Petit résumé de notre journée de jeudi à Disneyland resort Paris... Qui était tout simplement gé-ni-ale! ^^
Tout d'abord, nous avons eu un super temps, et en plus, comme nous étions en pleine semaine, il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde! Nous n'avons donc attendu pas plus de 5mn pour chaque attraction, même les plus populaires comme Indiana Jones, La maison hantée, ou encore Space Mountain!!!


looping2

Depuis le début de la journée, Vincent et moi avions flashé sur une peluche de Simba bébé enveloppé dans une feuille... Ben quoi, on reste tous de grands enfants! ^^ Et comme si c'était fait exprès, il était le produit "phare", et se trouvait dans n'importe quelle boutique, ou n'importe quel endroit où nous allions... Nous tentant avec ses grands yeux de lionceaux tout-mignon-tout-doux. Mais nous avons résité, nous ne l'avons pas acheté! (enfait, c'est surtout le prix qui nous a rebutés). Et evidemment, tous les gosses du parc se baladaient avec cette peluche dans les bras ... Histoire de nous narguer encore un peu plus. (Mais j'peux savoir ce qu'ils foutaient là? ils ont pas classe normalement le jeudi aprem'?!)

simba_b_b_

Quand on se dirigeait vers l'attraction "Pirates des Caraïbes", nous somme passés à côté de ça :

800px_Pirates_of_the_Caribbean

Et Vincent de lancer : "n'empêche, ils ont quand même eu vachement de chance, chez Disney, de tomber sur un rocher en forme de tête de mort juste avant de créer un parc au thème 'pirate' " (il l'a dit pour rire hein, il est pas si bête. Quand même.) Mais bon, on va pas revenir sur l'éternelle question de "l'oeuf ou la poule?" ... ^^

En fait, on a beau dire, même si on connait l'envers du décor, et que Disney c'est assez cher ...

hotdog
... ça reste quand même un univers magique. (Copyright Vincent)