Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
1 juin 2007

Dans la série "Ma mère est un peu bizarre"...

n_nuphars

    << Dis Maman, qu'est ce que tu aimerais pour ta fête? Un vêtement? Un bijou? Un Livre?
    - Oh rien, juste que vous soyez en bonne santé! (réponse classique de toutes les mères!)
    - Allez, donnes-moi une petite idée!
    - Bon ... ben j'aimerais bien ... Des nénuphars!>>

(Et j'ai eu du mal à lui en trouver!  Heureusement Vincent était là pour me donner une bonne adresse de jardinerie-animalerie au fin fond d'Hellemes ...)

Et vous, qu'est ce que vous lui avez trouvé à votre môman?

Publicité
Commentaires
C
Salut Lilly :) Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> Pour répondre à ta question, mon feutre indélébile qui résiste à l'aquarelle, c'est le Faber-Castell PITT artist Pen, qui existe en plein de couleurs.<br /> Voilà voilà, amuse toi bien avec !
J
Céliiine espèce de boulet de l'informatique!! mouahah! ^^ <br /> Mais t'inquiètes, pour qu'elle boive un bon capuccino, je l'emmenerais à "tous les jours dimanche"! ;-)
A
Moi un miroir avec déco bambou, pour qu'elle s'admire et qu'elle voit que c'est elle la plus belle du monde!! Mais les nénuphars c'est pas mal aussi comme idée!!!
C
t'as pu bien le lire et le comprendre en 3 exemplaires?!!?lol(sinon en vrai c erreur...)
C
ah ben t'as trouvé t nénuphars!!!! Elle a interêt à être contente ta maman, aller jusque Hellemes alors qu'elle aurait pu déguster 1 si bon capuccino sans kf, sans chocotat et sans lait...(petit clin d'oeil à Alice hein?!)<br /> bizbiz!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité