Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
9 juin 2007

Oh yeah Baby! -portrait-

DSC03469

DSC03477

DSC03483
(La feuille n'est pas jaune ni bleu, c'est juste l'éclairage qui était mauvais)
Modèle: Noha - 30x40cm - tps de réal. : environ 2h30.

Eh oui, comme Disney Store n'a pas besoin d'embaucher au mois de juin (saloperie de stagiaires!) et que j'ai besoin d'argent, j'occupe mes journées en refaisant quelques portraits au crayon... Voici donc la commande de Ghislaine, qui désirait le portrait de son petit fils! (J'ai toujours tendance à agrandir les yeux...arf!)
Prochaine commande : celle de Chris pour l'anniversaire d'une amie ... Les photos suivront! ^^

- Ouverture d'un nouvel album photo sur ce thème "Commande-portraits" -


Publicité
Commentaires
A
Titre du commentaire veut dire "Mon Dieu ! :|"<br /> Les bébés c'est trop dur à dessiner ! ils sont tout ronds ! j'suis pas habitué ! j'ai dessiné une fois mon neveu, ben on aurait dit qu'il avait 10 ans alors qu'il n'a que ... 3 ans ... :s<br /> Et puis c'est ... super bien fait ! :p
C
WAOU! Quel talent :O)
A
Dis donc...je parcourais ta galerie de portraits...tu veux pas me faire à moi aussi un portrait de Michael et moi???!! Stopléééééééééééé!
L
Boh te bile pas pour les grands yeux, ça passe bien, surtout sur un bébé... Pis moi je suis un peu pareil, c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de faire de grands yeux... du coup ça me choque pas, et si tu l'avais pas dit, bah j'crois que je l'aurais même pas vu ^^...
C
Très très bien réalisé... Bravo !!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité