Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
18 juin 2007

En route mauvaise troupe!

Bon et bien voilà, mon week-end dans ma campagne Wavrinoise est déjà achevé, et je retourne dans l'appart' de Vincent et Rémi à Lille, attendant patiemment leur retour de vacances (le 20 ou 21 normalement) ... Et nous partons ensuite à ... BERLIN! Yeaaahhhh!!! Pour mon anniversaire ces grands fous m'ont offert le voyage et l'hébergement "quelque part en Europe", et avaient gardé la destination secrète jusqu'à la semaine dernière. J'ai découvert le petit carnet qu'ils avaient rempli d'indices grâce à une chasse au trésor dans tout l'appart' et l'immeuble! ^^

Alors pas beaucoup de nouveaux articles dans les prochains jours ... Mais je reviens avec pleins de trucs à raconter! ;-)

Berlin

* on va à Berliiin !!! (pour les gens qui speak pas allemand -comme moi-)

(Et désolée pour les clichés! ^^ )

Publicité
Commentaires
C
Alors Berlin c'tait comment??? ^^<br /> <br /> J'attends ton email!<br /> Biz<br /> Marilyn
C
J'espére que tu t'es bien éclater ! <br /> ça devait être marrent cette petite " chasse au trésor "!<br /> Sur mon blog il suffit de surligner le texte avec le curseur de ta souris pour pourvoir le voir ....(imbécile tu va te faire berner !)
A
Merci pour ton com<br /> c'est gentil!!<br /> BIZZ
C
Merci pour ton message! ^^ T'as eu mon email??
C
bon séjour ma poule, profites en bien et molo sur la choucroute hein*!!!:)<br /> biz
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité