Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
28 juin 2007

Ich Bin ein Berliner (Et Vincent et rémi aussi! ^^)

Bon et bien nous voilà de retour de notre joyeux périple à Berlin ... fatigués mais enchantés! On a vraiment bien profité de ce voyage, et je les remercie encore pour ce super cadeau! (Les keums, j'vous kiffe à donf!) Ce serait bien evidemment trop long à raconter tous les détails -dans notre carnet de voyage, nous écrivions minimum 6pages par jour!- , alors je vous fais une petite rétrospective en images (clik-clik dessus pour voir en plus grand):

A Lille on attend patiemment le bus ...
eurolines

Et après 12h de trajets (Pfiou), on pose enfin les pieds dans la capitale Allemande ...

Photo_302

En gros, Berlin c'est : Des bons restos (+ bières, bretzels etc) ...
restos

La Christopher Street Day, énorme Gay pride allemande...
gaypride

Du grand soleil et des averses par intermitence (j'me la joue un peu Evelyne Dheliat là)...
pluie_soleil

Pleins de monuments et de trucs à visiter (le Reishstag, la tour de télévision,
la porte de Brandebourg, l'horloge universelle etc)...
monuments1
monuments2

Des ours, symbole de Berlin, à tous les coins de rue...
nounours

Et puis nos compagnons de route qui nous accompagnaient
partout : les suricates Romantique (celui de Vincent) et Jacquot ! ^^
suricate

Voilà, j'espère que vous avez passez un bon voyage (^^)!
En un mot comme en 100 : ce fut bref mais intense!

Publicité
Commentaires
L
lol ba j'ai hate de vous voir pour que vous me racontiez tout ça...les photos me rappellent les voyages que j'ai fait a berlin et dans le reste de l'allemagne fiou ça fait un ti pincement au coeur lol...en tout cas ss contente que votre voyage se soit bien passé
J
Uhuhuh ouaiii moi aussi j'ai trop rigolé en voyant cette photo! (Ils tapent toujours de ces tronches les présentateurs météo)...Un peu simiesque non? ^^
V
Ah ben merde alors! J'aurais jamais cru rigoler autant en voyant ce petit article! Et pourquoi ça? Tout ça grâce à Evelyne Dheliat! MDR<br /> Ouais ouais je sais... Y m'en faut peu!<br /> Bon en tout cas, supers souvenirs!<br /> Tschüüüüss!
P
je vois que Mademoiselle Lilly adore les voyages, trop top Berlin apparement en plus avec deux beaux frenchy boys, bisous Philip
C
Excellent ça avait l'air chouette!!! :o)<br /> <br /> J'aimerais bien aller à Berlin en plus, on m'a souvent dit que c'tait une ville chouette!:o)<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Marilyn
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité