Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
29 juin 2007

"A 20 ans, on est invinciibleuuh" -référence de m*** je sais!-

Avec tout ça, j'ai oublié de vous dire qu'aujourd'hui (enfin, hier vue l'heure tardive), c'était mon ANNIVERSAIRE !!! ^^

anniv

(Un délicieux petit gâteau au chocolat "LILLY" cuisiné par ma petite soeur! ^^)

J'ai été très gatée par ma famille, et je tiens à remercier toutes les personnes qui ont pensé à moi aujourd'hui via mail, appel ou texto : Gégé, Vincent et Rémi, Gersende, Fleur, Céline Eska, Lou, Perrine, Popo alias Mémère, Nadège, Mathilde Ptibichon, Floflo, Julie Barbie, Vianney, Tiphaine, Delphine, Anne-Laure et Jannick! (J'espère que je n'ai oublié personne!)

Publicité
Commentaires
C
heyhey !! c'est moi qui a fait le gâteaux ^^
J
PHILIP : (écriture à l'américaine hein!)Merci beaucoup, à bientôt j'espère!<br /> <br /> CURIOUS WORLD : Cool la p'tite chanson! ouaaiii j'ai été trop gatée, pleins de jolies petites choses... ^^<br /> <br /> CHAUSSETTES : Merciii! Uhuh mes amis se sont chargés de tout ... Explications dans un post à venir! ;-)<br /> <br /> LILLA : Merkiiii! ^^ Et j'espère que t'as pas trop mal pris le "p'tite mollusqueuse", c'était po une insulte hein! ihih<br /> <br /> POLPABIOCE : Bien sûr que ton cadeau m'a plue! J'étais toute émue! ^^ Pour ta mèche, t'inquiètes, un coup de peigne et c'est reparti pour une coupe du tonerre! (Les boucles ont tenu quand même un peu?)
P
kikou j'espere que ton cadeau t'a plu ^^ mais je voulais surtout te remercier pour la coiffure que tu m'a faite j'essais de garder la meche le plus longtemps possible ( je suis gauche je ne serais pas la refaire lool) ta futur compagnie de voyage camerounaise!!!!!!
L
Ouéééé!!! Bon anniversaire!!! Wouhou youpi!!
C
Bon Anniversaireeee à toi !!!!!!!! <br /> <br /> Yeah 20... C'est très important faut faire la fête lol!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité