Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
1 juillet 2007

On s'amuse, on s'amuse...


On s'amuse, on s'amuse...
Vidéo envoyée par JuLilly

Oup's j'allais oublier! Petit retour en arrière, direction Berlin ... Si vous voulez vous marrez un peu! ^^ (Et oui, c'est bien moi qui rit comme une souris qu'on égorge)

- Ouai je vous bombarde de nouveaux posts ces temps-ci...J'ai besoin de m'exprimer !^^ -

Publicité
Commentaires
L
Comme ça me fait énormément plaisir de t'entendre rire!!!En plus c'est la première fois!!<br /> <br /> Gardes ta joie de vivre...et surtout gardes un peu(genre 10 kilos...nan quand même lol)de ceriz de ton jardin pour moi stp,car.....................................................<br /> la Réunionaise arrive!!!<br /> <br /> bisous très doux à toi!!
J
MARILYN : T'inquiètes j'avais compris le message du "Tant mieux"! ;-) et si ça te fait plaisir et bien ... tant mieux alors! (ihih)<br /> <br /> CELINE ESKA : Normalement t'as un petit bouton sous tes amplis, il faut que tu le tournes pour monter le son. Comme sur une chaine hifi, quoi. ... Mouahahah j'te charrie ma coupine (copyright Aline), nulle en informatique, mais c'est comme ça qu'on l'aime! ^^<br /> <br /> CHAUSSETTE / LOU : Vous pouvez vous moquer, sur cette vidéo c'est permis!
L
lol je vous reconnais bien là...j'adore la phrase de remi...bises
C
hi hi ::
C
ah bah merde g pas le son...! :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité