Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

7 choses que vous ne saviez pas sur moi ...

secret1
secret2
secret3
secret4
secret5
secret6
secret7
(Et puis allez, une petite révélation bonus: )
secret8

Voilààà c'était la grosse chaîne qui tourne en ce moment sur le net ... A mon tour, j'aimerais passer le relais à : Chaussette, Marilyn, Audrey, Roseline, et Delphine !!! ( z'êtes pas obligée de répondre en dessinant hein! C'est comme vous voulez! ^^ ) Allez les filles, révélez-nous un peu de vous ...

Publicité
Commentaires
C
J'ai réponduuuuuu!
L
hé t'es gentil encore des manies t'en a des tones...lol genre taper sur le bras des gens des que t'as un truc a dire ou que tu rigole tu te regarde des que tu peux dans un miroir(ce n'est pas du tout une critique)mais bon tu sais tout le monde a des manies et qu moins on te reconnais surtout qd tu rigole lol ton rire est communicatif...<br /> bisous <br /> au fait passe a l'appart avant de partir au cameroun
C
P.S: je répondrai à ton tag demain dès que j'ai une minute pour le faire bien!
C
Ahahah! Tu me fais bien rire avec tes chèvres ;o)<br /> <br /> Oh, et bien on en apprend des choses... des petites cérises sur l'aine... super chou et très coquin ^^
J
LOLOTTE : Ouai! Vas-y, tente de convaincre les parents avec moi! ^^<br /> <br /> GéGé: Ihih ouai c'est vrai que, bien sûr, mon entourage proche connaissait la plupart de ces choses! (tu savais même pour les chèvres extra-naines? lol)<br /> J'ai été voir ton Myspace, il est super chouette! Mais je n'arrive pas à mettre de commentaires parce que je dois être inscrite ... Et puis j'avoue que j'ai du mal à comprendre le systhème des Myspaces! :-S -comment voir tous les articles, etc- (ohlala le boulet de l'informatique!!! lol) Aaah et c'était pour ça la question par texto avec tous les noms "au premier abord"! bien ouéj! ^^
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité