Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
19 juillet 2007

Que la Brunette soit ...

brunette

"Une page est tournée ...fini Julie la Rousse!"
(Bon, j'ai laissé poser la coloration trop longtemps -45mn!... C'est fou comme le temps passe vite quand on fait le tour des blogs du net!-, donc ça m'a donné un brun méga foncé ... Mais malgrè mes appréhensions, on m'a dit que ça ne choquait pas, que ça m'allait même bien! Ouf! ^^)

Publicité
Commentaires
C
Peut avoir une photo moi ???
G
héhé, bienvenu dans le clan des brunes (bon ok, des fausses brunes..) !! oui, a lundi 18H !! vivement..
J
HERVE : Tu m'as fait peur, en lisant le début de ton commentaire ("Tiens, c'est marrant de voir qu'on est tous pareils")je croyais que tu allais me sortir que toi aussi tu te teignais les cheveux! Quoique, il n'y aurait pas de honte! Uhuh!<br /> <br /> BARBIZOULETTE : Oh ben moi vu la quantité de cheveux que j'ai, ça ne me dérangerait pas de laisser tomber la moitié! ^^ <br /> C'est vrai que les blondes ont un degrè d'attraction assez élevé ... C'est peut-être parce que les "vraies" blondes vont bientôt disparaître de la surface de la Terre! (sisi c'est scientifiquement prouvé!)<br /> <br /> PEPE : Eh! contente de te voir par ici! ^^ Tu vas bien te reposer en vacances ... Profites bien!<br /> <br /> CURIOUS WORLD : Peut-être pour bientôt... Mais en ce moment je suis + dessins que photos! Au pire, je t'en enverrai une dans le mail-réponse que je te dois! ;-)<br /> <br /> DELPHINE : Yououhhh!!! Ouaiii moi aussi j'ai hâte de vous revoir ... à très viiiite!
D
J'ai hâte de voir le résultat ! Et comme le destin est bien fait, ça ne va pas tarder puisqu'on se voit lundi autour d'un verre pour une brunettes'party youhouh !!! J'ai hâte!! Bises tout plein !
C
Une photoooooooooooooooooooooooooooo!^^
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité