Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
22 juillet 2007

"Tu ne sais pas ce que c'est ... Et tu le manges!? "

Ratatouille

Je reviens de l'UGC de Lille où je viens d'aller voir Ratatouille, le dernier film d'anim Disney/Pixar en avant-première. Il sort le 1er août, jour de mon décollage, et je tenais absolument à le voir avant de partir.
Durant plus de 2h (qu'on ne voit pas passer!) je me suis régalé les yeux, et j'ai fait travailler mes zygomatiques! A mon avis, il va faire un carton!(Il n'est pas encore sorti, que déjà, chez Disney Store, les clients achètent les produits de la gamme Ratatouille!)
Bref, j'ai vraiment adoré, je l'élèverais même dans mon top 5 de mes Disney préférés ... D'où cette petite illustration simplissime (et kitchissime)! ^^

Mais du coup, ça m'a donné envie de ré-avoir des ptits ratoux ... Ci-dessous, des "rats bleus" (sisi, c'est vraiment leur race, dûe à la couleur de leur pelage!), modèles de Rémy dans le film! Arrrghhh j'adoooore! ^^

blue_lilac3

Publicité
Commentaires
V
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ratatouille+madmoizelle/video/x2i2w3_ratatouille-lavantpremiere_creation<br /> <br /> Kdo !;)
M
franchement trop bien se film jai adorer en plus jai passer une journee formidable car ma soeur emilie ma inviter au restaurant a tiger wook jetait trop contente bisous marine
G
Pour rien au monde je ne le regarderai en DVD ! berk berk berK.....<br /> <br /> :D :D :D
J
BUBBLE CANELLE : C'est vraiment trop mignon les rats bleus! Uhuh Cortex c'est marrant comme prénom... t'en avais un qui s'appelait Minus aussi? ;-)<br /> <br /> GEGE : Uhuh Oui je sais que toi, tu ne mettrais jamais les pieds dans une salle de ciné qui diffuse ça .. Même pas sûre que tu le regardes en DVD! (C'est pleins de p'tites queues de rats frétillantes là-dedans! lol)<br /> <br /> BARBIZOULETTE : Ooh ben mince alors, bon ben alors euh.. on est âme soeur de sniffage d'essence! ^^<br /> <br /> CURIOUS : Arf mais le ciné c'est cher en Suisse à ce que j'ai cru comprendre ... Tu devras donc attendre la sortie en DVD! :-S Encore un peu de patience...<br /> <br /> FLO : Yeaahh sympa le ptit jeu de mot! ^^ Et oui, je te conseille même d'en reprendre une louche!<br /> <br /> CHAUSSETTE : Oh nonon, c'est une photo de rats bleus trouvée sur le net ... Krema c'est bien ta cochon d'Inde hein? ^^<br /> <br /> CHERRY-ROCKZ : Ouaiii on a vraiment eu de la chance de le voir en avant première en +!
C
c'étais troptrop bien ce film !!!! Mor de rire quen le moche revien dans son enfance
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité