Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

J'en rugis de plaisir !

Lion_King

Ambiance Disney toujours ... Après quelques mois d'attente, j'ai enfin ma place pour la comédie musicale du Roi Lion à Paris! ^^

J'avais été la voir l'année dernière à Shanghai, et j'avais tellement aimé que je m'étais juré de la revoir en France. Et ça y est! Le 20 Novembre à 20h je serais donc confortablement installée au rang 9 du Théatre Mogador, entre Vincent et Rémi ... J'ai hâte!!!

( Bon par contre, ce petit plaisir à un prix : 95euros ... Gloup's! -_- )

Publicité
Commentaires
J
HOLLY : Je ne vois pas pourquoi tu t'excuses de déranger ... Tout le monde est le bienvenu sur mon blog! ^^<br /> Merci pour l'info, je me suis inscrite... Mais je ne gagne jamais à ce genre de trucs! -_- On verra bien!<br /> Bonne vacances à toi aussi ... J'ai cru voir que tu étais en vacances aussi! ^^<br /> <br /> BARBIZOULETTE : Oh non, je te jure que ça en vaut vraiment la peine! ^^ Et puis... C'est mon cadeau d'anniversaire, j'en profite! ihih<br /> <br /> MARILYN : Merciii! ^^ t'inquiètes pas poulette, ton email arrive... Mais en ce moment j'ai pas un moment pour moi! Patience ... uhuh Bisouuuus!<br /> <br /> MELLE_BESTIOLE : Oh merci! Alors bienvenue, et à très vite j'espère! ;-)<br /> <br /> AUDREY : Aaah alors tu y vas quand même finalement? Trop cooool! Mais si j'avais su, j'aurais demandé cette date là, ça aurait été l'occaz' de se voir! Ihih <br /> C'est cher hein n'empêche ... Mais quand on aime on ne compte pas!
A
HIHI moi le 2 novembre, rang 6, 99€...:)
M
Coucou je suis enchanté d'avoir découvert ton blog il est superbe ^^ bissseess
M
OH! la chance!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'aimerais bien aller voir le spectacle moi aussi!!<br /> (Ton dessin est trop chou soit dit en passant!)<br /> <br /> Dis, heu... je veux pas te presser mais t'as un email à écrire! <br /> Suis en manque de lecture!!! ^^<br /> <br /> Bisous,<br /> Marilyn
B
tin !!!j'metterai pas autant de thune pour voir sa!!!j'préfére une belle paire de bottes de cow-boy blanches hummm
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité