Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

"It's a small world after all ..."

DisneyA_roport

... Ben oui, à peine arrivée, on me rapelle déjà chez Disney! Donc désolée du peu de mises à jour sur ce blog pour le moment! Mais j'ai déjà plusieurs idées de notes en tête! ça arrive ...
Par contre, toujours de nouveaux articles quotidiennement sur mon carnet de voyage en ligne! ;-)

En attendant, voici un petit entrainement en portrait "réaliste" de profil  (Modèle : mooaa. Dessin que l'on voit également sur la bannière de "Ceriz de Cameroun" d'ailleurs ...). Je compte représenter toute ma famille de la même manière, sur des feuilles de 20x20 cm, et les faire encadrer par la suite.

Mais pour le moment c'est en attente, car j'ai pas mal de commandes de portraits au crayon/fusain (voir dans mes albums photos), et le "client passe avant tout"! ^^

img215
(clik clik)


Publicité
Commentaires
J
Euuh ben non Gégé, le dessin est tiré d'après photo ... ^^'
G
Tu n'aurais pas un peu grossi tes joues sur ce dessin ? <br /> (parano va' ! ^_^)
C
en parlant de disney jsuis passée lundi aprem t'etais pô là OUIN<br /> mais jai vu les jack!elles sont top les culottes huuh
C
t'es super douée! J'ai hâte de voir tes portraits!<br /> <br /> PS: Email envoyééééééééééé ^^
J
OOUII j'ai su que vous revenez vers septembre-octobre ... Même si j'ai quelque chose de prévu, je me libérerais sans problème (sauf si c'est le boulot! -_-) pour vous voir!<br /> J'ai hâte!<br /> Gros gros bisous à vous 2, et à tout bientôt!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité