Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
17 septembre 2007

Expo Jan Kopp demain!

expo_Jan_Kopp

L'artiste Jan Kopp est venu à Montebello et a réalisé cette oeuvre lorsque j'y étais encore (en première ou terminale, je ne me souviens plus très bien).

Le Lycée a accueilli un studio d’enregistrement vidéo et son spécialement conçu par Jan Kopp pour le projet. La règle était simple : chacun des participants disposait d’une minute pour dire douze mots de son choix, toutes les cinq secondes. Au montage, Jan Kopp dissocie les visages des voix, de sorte qu’une personne se " voit dire " les mots d’un autre, posant ainsi la question de l’identité personnelle et de celle de la communauté...
Il y a bien une centaine d'élèves et de profs qui y passent, et cela me fera plaisir de les revoir, ne serait-ce que virtuellement! ^^ (et puis p'têtre qu'au passage je reverrai ma propre p'tite tronche!)


Enfin bref, j'y serai. Viendez tous les gens! ( y'a toujours de la bouffe gratos dans les vernissages en plus ! Yououhh! )

Publicité
Commentaires
C
Je suis trop loin pffouille
C
woaaah la classe!!<br /> tu y vas alors?Si tu te connectes sur ton blog on pourrait se donner rdv avant d'y aller ca serait sympa non?(msn)<br /> Dis moi quoi surtout gros bisous :)<br /> j'ai prevenu aurélie aussi(korback)<br /> voili voilou :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité