Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
24 septembre 2007

Confortablement enfouis au fond de mon sac ...

carnets

Je me suis enfin trouvé un carnet de dessin que je peux amener partout avec moi! (à GAUCHE, avec en couverture, une illustration de Jeffrey Fulvimaru! J'adore! ^^)

Comme vous pouvez le constater, il y a eu un petit changement de déco de ce blog ... J'ai repris le petit autoportrait afin de décorer mon agenda qui était on-ne-peut-plus banal. D'un côté, FAC, en noir et blanc avec un petit pinceau ; de l'autre, DIVERS, avec le verre de jus de ceri"z" ...
Je vais enfin pouvoir noter tout mes petits RDVs, mes heures de cours et de travail dans un agenda à mon image! ^^

Bon, et sinon, je suis dsl, mais je me suis rendue compte récemment, que mon écran de PC était mal réglé (ou je ne sais pas quoi), et que, du coup, vous ne voyez pas les mêmes couleurs que moi ... Je vous esquinte donc les yeux depuis plusieurs mois avec des vieilles couleurs (c'était quoi ce rose saumon sur mon ancienne bannière??? Moi je voyais un joli rose pâle, tout romantique! ), et personne n'ose me le dire!
Aaah vous êtes trop gentils, mais n'hésitez pas à être francs les z'amis! Alors ... Vous en pensez quoi de la nouvelle déco ???

Publicité
Commentaires
G
Mais le carnet de dessin il est à gauche !!! Pas à droite pardi ? ^^
C
PS: j'ai faillit acheter le même carnet de dessin hihi j'adoooore
C
j'aime bien la nouvelle déco et ton agendas! Tu veux pas customisé mon prochain? hihi<br /> <br /> Par contre j'ai remarqué que tu as changé ta façon de dessiner, nan? J'aime un peu moins... enfin dépendant quoi... c'est plus carré je trouve. Enfin c'est pas que j'aime moins mais je préférais avant mais c'est aussi sympa cette nouvelle technique... bref, faut que je m'habitue...!!! (Marilyn et les explications à 2.- ... tout un art!haha)
L
Enfin le dit "carnet"!<br /> Le mien je viens de l'acheter...il est tout mocho pour l'instant...lol,mais bon comme je te l'ai dit, c'est le premier, alors j'espère qu'il y en aura bien d'autre encore...<br /> <br /> bisous de ta ceriz réunionnaise ^x^...
G
Couleurs plus chaudes .. c'est vrai que c'est bcp plus intimiste !! ^^<br /> <br /> Tu nous a tout de meme claqué le "mauve" à la Valérie Damido !! lol<br /> <br /> Je trouve ton agenda vrmt CanooOoOoOn !!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité