Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
18 octobre 2007

Resto chic

soir_eresto

Samedi soir, pour les 50 ans de mariage de mes grands-parents, nous sommes allés dîner dans un des plus grands restos de Lille. Tenue de soirée et tout le tralala, s'il vous plait.

J'ai goûté du homard pour la première fois, et c'était succulentissime! (Par contre, j'ai été un peu surprise quand ils m'ont amenée, avant de le préparer en cuisine, la bête vivante sur un plateau pour me prouver qu'elle était bien fraîche, "homard bleu de Bretagne, est ce qu'il vous convient?" ... J'avais un peu mal au coeur, mais une fois dans mon assiette, mes papilles m'ont largement fait oublier ses antennes encore toutes frétillantes quelques minutes auparavant ! Miam! )

Publicité
Commentaires
B
un homard vivant hum quelle bonne idée... Personnelement je pense que méme ensuite dans mon assiette j'aurais pas pu le manger XD
D
Non seulement tu as beaucoup de goût, chère Julie ou Lilly, mais tu dessines divinement (et la robe de Chine, bien que superbe, n'explique pas tout) ; quel bel effet de regard, les brillances de la chevelure, c'est génial, beaucoup de féminité dans ton dessin ; pour ma part, je t'invite sur mon site pour que tu puisses visiter les sites d'amies vraiment douées comme tu l'es (en colonne gauche : "L'art de fées illustratrices" : ne loupe pas la chère Isaly au http://www.isaly.canalblog.com/)... bref, et si un jour tu as le temps de lire les cinq chapitres de mon p'tit conte de fées un peu noir... (comme ta robe mais pas plus). Bises & amitié à toi.
J
Ouioui, j'étais exactement habillée comme ça, à la barette près! lol C'est une robe (assez élégante je dois avouer!) que j'avais acheté en Chine, et que je n'avais jamais eu l'occaz' de mettre! ^^
V
oé c clr ct trop bon a ce resto mais bon aprés lentrée javer dja plus faim xD
G
C'est un dessin réaliste ? Parceque.. waouuuu : jolie robe !! ^^<br /> <br /> Toute mimi la julie, à samedi !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité