Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
11 novembre 2007

Minute PUB

couverture__bougies_

Bon et bien voilà, juste pour vous dire qu' aujourd'hui je suis en dédicace au Salon du Livre du Touquet toute la journée ... (finalement je n'y suis pas allée vendredi) N'hésitez pas à pasesr me faire un coucou, même si c'est pas la porte à côté! eheh
J'ai le méga-stress-boule-au-ventre (y'aura Patrick Poivre d'Arvor quand même...! ^^), aucune confiance en ce travail, je ne retrouve plus les planches originales à montrer, mais ça va aller !

Je vous joins quelques petites dédicaces faîtes auparavant pour des personnes m'ayant acheter le livre (j'en ai faite pas mal d'autres mais je ne les ai pas scannées avant de les donner, bouuhh) :

d_dic_massimo
(pour Massimo le charmant rital ^^)

img225
(pour Cécile ... Ne vous étonnez pas si vous ne comprenez pas, c'est une "private joke"! uhuh)

img227
(Pas finie. Pour Vivi)

img228
(et des dessins en vrac, pour me faire la main. J'aime bien la Souricette foetus! ^^)






Publicité
Commentaires
C
Putain le mec qui doute de rien! Déjà Patrick Sébastien il t'en dit bien des choses, est-ce que j'te dis que tu ressembles à Michel Muller? Non alors reste poli s'il te plait!<br /> Et laisse tomber pour Julie, les ritals c'est plus trop à la mode...
M
Hey julie, quel talent !<br /> Merci pour cette dédicace, remplie de beauté et de sincérité a en faire palire le sosie de patric sebastien (clement evidemment)...<br /> En tout cas, grace à lui, j'ai pu avoir l'adresse de ton nouveau blog, un de plus et oui..<br /> A quand un verre ensemble, qu'on arrete de se croiser en coup de vent dans le métro..<br /> je te laisse mon mail, donne moi des nouvelles, à vite, à très vite !
C
Massimo le rital! Massimo la fouine surtout!!!<br /> On le retrouve partout ce lascard, les italiens c'est pire que la peste et le choléra réunis, ça se propage partout, et je sais de quoi je parle...
V
Vas sur mn blog vanilla-sweet.skyblog.com !<br /> regarde surtout le dernier article , fais le test !!!!
C
jolies les dédicaces:) (même si g les avaient deja vues...)j'espère k ta journée s'est bien passée, tu me raconte tout ça sous forme de"kf potins" bientôt?!:)<br /> bizouzou
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité