Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Salon du Livre de Bailleul

DSCF0594

Et voilà! Deuxième salon terminé! ^^ Tout s'est bien passé, il y avait pas mal de monde (j'étais assez étonnée), et une ambiance un peu moins coincée qu'au Touquet ... Nous n'avons pas les même valeurs! ^^ D'autant plus contente qu'une personne en particulier m'a fait la surprise de venir me voir ...

La prochain salon aurait a lie à Rouen le dernier week-end de Novembre. Je travaillerai chez Disney Store (période de Noël qui approche = c'est la folie qui commence!) donc il sera impossible de m'y rendre. Je vous tiens au courant quant à la suite des évenements!

DSCF0595
(toujours bien concentrée! uhuh)


Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que tu es charmante - surtout concentrée devant tes chefs d'oeuvre... (ici, un Père Nöël !). J'avais été séduit par la beauté de ton dessin d'une femme en robe noire... tout était parfait et... unique ! TON style... <br /> <br /> J'aurais bien aimé que tu me donnes un avis sur la qualité (bien naîve, certes!) de mes p'tits dessins de "Miss Couverture" : ça doit être dans l'article du 6 novembre dernier où lectrices et lecteurs étaient invités à choisir la couverture du p'tit conte de fées (très noir)... qui parait en vrai livre, bientôt !<br /> <br /> J'aime toujours avoir un avis d'illustratrices professionnelles ! (filles plus généreuses que les gars, dans ç'domaine, au moins... ). Merci d'ailleurs de ton long mot gentil par chez moi... Tu vois même que j'en redemande... <br /> <br /> Bises & amitié à toi !
C
t'es trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
A
bah cha! Bailleul au moins c'est sympô, c'est familial... hein biloute.... :)<br /> Merci beaucoup pour ta petite dédicace... et félicitations...
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité