Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Toile-cadeau 2 : Emilie & Antoine

Comme je vous en parlais il y a quelques jours, en ce moment j'adore peindre des persos sur toile.

Ma collègue de chez Disney, Emilie, avait "craqué" sur celle que j'avais réalisée pour Perrine... Elle organisait une petite crémaillère vendredi soir dans le nouvel appart qu'elle partage avec son copain Antoine. L'idée de cadeau fût donc assez rapide à trouver! ^^

DSCF0832

DSCF0825
(J'aime bien le collage de motifs ^^)

DSCF0829

DSCF0831
(Ma nouvelle petite "signature".
Et un petit clin d'oeil : j'ai représenté les bottines de la marque "Art" que possède Emilie!)

[A venir : une photo des 2 amoureux avec la toile]

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
D
... et bien les deux sont magnifiques et donnent du rêve à nos yeux ! Bravo, chère dessinatrice !<br /> <br /> PS : tu es invitée à critiquer mes trois derniers dessins (enfin, juste le dernier si tu veux... quoique, le petite Maëva, aussi...)
L
C'est très chouette ce que tu fais ! Je repasserai.
C
Sympatoche:) <br /> <br /> Sympa ta nouvelle signature
V
J'adoooore<br /> ça serait cool que tu m'en fasse une un de ces jours :p
V
ils en ont de la chance les zamoureux :) !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité