Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
9 janvier 2008

Bye bye Ben & Céline!

celine_et_ben

Ma copine/collègue de chez Disney Store, Céline, part demain pour les Etats-Unis avec son boyfriend Benoit. Ils y resteront 5 mois ( et je vais leur rendre visite en Avril! Yououh!).
Je les ai aidé à concevoir l'interface de leur blog (enfin bon j'ai juste à cliqué sur des couleurs hein), et j'ai dessiné leur bannière.

http://celineetben.canalblog.com

J'en profite pour leur souhaiter un bon voyage, leur faire de groooos bisous, et ... "See you later"!!! ;-)

Publicité
Commentaires
M
alors les jeunes, comment ça va?<br /> <br /> y parait que tu pleures??????<br /> <br /> ici c'est calme<br /> <br /> trop bo ta banniére July!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises du boss<br /> <br /> A+
V
Bon tu ne rajoute plus d'articles en ce moments !?
C
merci de ns consacrer un article ma poule!<br /> ça y est on a touché le sol ricain ce matin apres 24h de voyage qd meme(imagines ma tête!!)<br /> g hate k lon discute sur msn,trop de truc a raconter!!!<br /> g t embrasse fort et merci pr ton commentaire et celui d adri ça fait chaud au coeur!!:)<br /> celine et ben
C
Trop bien comme expérience :)!! La chance:)
V
ça marche si je dis que je m'en vais ? :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité