Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
11 mai 2008

De retour !

Salut à touuuus!
Ouioui, je sais, désolée de ne rien avoir posté depuis mon retour des Etats-Unis... J'avoue que j'étais un peu dépassée, période d'examens oblige. Ils se sont terminés vendredi midi... ce qui signifie donc que je suis (déjà) en vacances !!! Yououh!
Alors bon pas grand chose à vous montrer au niveau dessin (je me rattraperai bientôt, promis!), mais jeudi j'ai été en séance de dédicace à Wavrin pour le dernier livre que j'ai illustré "Victor veut un beau livre", écrit par Anne-Françoise Théréné.

Je vais d'ailleurs me renseigner cette semaine pour envoyer le livre par la Poste aux personnes me l'ayant commandé ... Je vous tiens au courant!

1_couverture

DSCF1202

DSCF1204

DSCF1208

DSCF1207
(pour l'ancien livre : "Demain c'est mon anniversaire")

Sinon, j'ai été embauchée sur un autre projet pub ... cette fois-ci pour un supermarché connu, dont je tairai le nom. Il s'agit d'étiquettes rondes dépliables, qui se trouveront sur des barquettes de pommes bio.

mes plusieurs propositions :

propo_couv_produit_

propo_couv__perso_
trame_2

(il y en avait d'autres, mais je ne me souviens pas de ce que j'en ai fait)

Ils ont retenu la couverture la plus simple (dommage, j'aurais bien placé un de mes petits persos!): la pomme. Voici le rendu en couleurs -aquarelle- :

pomme_couv

Et pour la trame intérieure :
propo_2couleurs

Publicité
Commentaires
F
Oh ben tu travaillais sur les dédicaces rien que pour moi ! Je suis très contente de les avoir. Ainsi l'histoire du trapèze demeurera à jamais @o@ ...<br /> <br /> Sinon j'espère que tu vas bien ! J'ai fait un grand tour sur ton blog, et je vois que tu crées toujours autant ! Chapeau, je suis admirative de tout ce que tu fais 8-D ! Bonne continuation ;-) !
Z
Chouette chouette, tu me diras hein pour le joli livre de Victor! Pour ma jolie Sixtine.<br /> Bonne continuation et bravo pour la pomme!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité