Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
9 juin 2008

Nouvelle toile cadeau : Oscar !

Nonon je ne suis pas morte, excusez moi du peu de mises à jour en ce moment ... Pour me faire pardonner, voici une petite toile réalisée comme cadeau de naissance pour ma patronne chez Disney Store, Vivi, qui a accouché d'un joli petit Oscar ...

J'ai trouvé des toiles déjà colorées (violet, orange, vert, rouge...), et après avoir tenté les toiles noires pour Adri, je me suis essayé à ça ... C'est vraiment pratique parce que ça amène tout de suite plus de "pep's", et ça évite les trous blancs, les vides, que l'on trouve sur les toiles simples.
En plus, Vivi adore les couleurs très vives, et les motifs un peu 70's, alors j'ai joué là-dessus!

Oscar_1
oscar_2
oscar_3
(avec les motifs qui continuent sur le bord de la toile...woaahh)
oscar_4
DSCF1404
(et toujours la petite signature, bien sûr!)


Bientôt : quelques nouvelles peintures, dans un style...différent. Suspens! ^^

Publicité
Commentaires
L
coucou mistinguouette!<br /> alors tu fais ds la peinture sur les côtés éhéh c'est cool!<br /> au fait ca y'est jsuis diplômée!!! et j'ai presque eu la mention ^^<br /> la je vais continuer les beaux arts vu qu'ils me gardent en 4eme année :)<br /> je vais passer capes en même temps,d'ailleurs tes infos sont les bienvenues pq pour pas changer jmy suis pas prise à l'avance uhuu<br /> alors bientôt au pays du sirop à PANCAKEs?<br /> <br /> bisous bisous
C
sublime! très beau!
R
je ne connaissais pas non plus les toiles de couleurs !!en tout cas ta toile est très chouette, pleine de fraîcheur et de peps !!
B
Et bien!! tu m'étonnes de plus en plus, c'est de plus en plus talentueux!<br /> Les toiles de couleur je ne savais pas que ça pouvait exister, pratique dis donc!! ;)<br /> bisous!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité