Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
4 août 2008

Playa !

Si je n'ai rien posté depuis quelques temps, c'est que j'étais entrain de me faire dorer la pilule sur les plages du Sud... Dernières vacances avec ma famille avant le départ pour Montréal (dans 11 jours!).

Du coup, voici des petits dessins de pin-ups en maillot de bain, qui sentent bon le soleil! ^^
(je les posterai un à un)

playa1

Publicité
Commentaires
C
j'ai vu ton "maxi bronzage retour de vacances", mais c'était pas a ce point là quand même! lol<br /> Bizouzou ma poule
S
Je te découvre via le blog de Rebz... c'est très joli et frais par ici! :)<br /> Sinon bravo pour votre voyage... mon homme et moi avons fait la même chose à 21 ans aussi et du coup on a fait quasi un an sur l'île de St Barthélémy et pour nous c'est un souvenir et une expérience inoubliable dont on parle encore avec beaucoup de bonheur presque huit ans après... bref tout ça pour dire que c'est super que vous vous soyez lancés car pour un jeune couple c'est inoubliable et porteur d'une expérience commune si précieuse pour une vie à deux :D
R
tu as bien raison de profiter du soleil et de ta famille avant le départ !! tres jolie ta pin up !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité