Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
12 août 2008

Montréal J-3 !!

Eh bien voilà, nous y sommes : le grand départ approche! Dans 3 jours, Adri et moi nous envolons pour 1 an (ou plus, qui sait?) à Montréal!
Alors pour que vous puissiez suivre cette aventure avec nous, nous avons ouvert un blog (dont il manque encore la bannière définitive) :

http://jusdecaribou.blogspot.com

 

... où nous espérons vous voir de temps à autres! :)

à bientôt!

Photo_120


Publicité
Commentaires
V
yo ma soeur !<br /> oui , alors enft tu doit prendre la cinquième phrase et les trois autres phrases suivantes de la p.123 de ton livre préféré et le mettre sur ton blog, ensuite tu désigne d'autres personnes pour le faire !
V
je t'ai taguée bious !!!<br /> http://thelfieofvanilla.canalblog.com
G
Longue vie à vous deux les amoureux !<br /> <br /> C'était tres chouette le petit pot de départ hier ! <br /> <br /> J'vous surkiffe ma race d'la boulette de diam's (éh oué),<br /> <br /> Gégé.
S
Génial le nom du blog ;D J'y suis allée et ai déjà appris du vocabulaire :) Et bien bon voyage en tout cas!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité