Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
21 octobre 2008

On continue la self-promo...

Re!

J'ai décidé de reprendre un peu ce blog en main, plutôt que de le laisser à l'abandon en ajoutant un article tous les 2 mois (j'exagère un peu, mais quand même!)... Youpi!

Alors après les magnets de Libellulobar dans l'article précédent (merci à tous ceux qui m'ont mis pleins d'étoiiiiles! ^^), j'ai encore une fois besoin de vous les zamis : je suis également sur
Kezako, pour le badge contest !!!
Kézako est un site qui créé des badges -ou "macarons" pour nos amis québecois-, et des petits miroirs de poche super sympas !!!

Là, pas de système d'étoiles à donner, mais le vote se fait par les commentaires que vous laisserez
ICI ! Donc, plus il y a de petits mots positifs sur l'article qui m'est consacré, plus j'ai de chance d'être sélectionnée! ^^

Voici les 4 visuels que j'ai proposé, j'espère qu'ils vous plairont! :

Ziozio_propoKezako
Automne_propoK_zako

Gamin_propoK_zako PrincesseCaf__propoK_zako

Publicité
Commentaires
G
celui avec ta mascotte : le petit oiseau, est vraiment gééééénial !
V
Je t'ai mis un com mais je ne sais pas 'il s'est publié !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité