Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Au fil des pages ...


En ce moment, j'ai de grosses envies de création... Peut-être parce que, à Montréal, je bosse dans une immense boutique d'art et de loisirs créatifs!!!


Mon carnet se remplie bien, mais il y a beaucoup de choses que je ne peux pas encore vous montrer, car ce sont notamment des cadeaux pour Noël...
En attendant, voici des petits croquis :


portraits_baroques
2 portraits stylisés d'Adri et moi façon "baroque"... en cours de réalisation, sur des toiles ovales! :)

Ensuite, je me suis achetée des poupées russes (j'adore!) en bois brut, à peindre et décorer... On s'est dit avec Adri qu'on allait les faire tous les 2, en quinconce.

mat1005

J'ai donc pris la plus grande, la troisième, et la toute petite dernière ... Voilà les croquis réalisés (c'est juste un premier jet pour l'instant!) :


poup_es_russes_1


poup_es_russes_2


poup_es_russes_3


D'autres choses arriveront bientôt! ;)
Ciaooo!



Publicité
Commentaires
V
hhooo trop chou les petites poupées russes !!<br /> Moi hier sur une graaannde feuille j'ai dessiné une fée....ou plutôt un elfe ....Un fée/elfe quoi !
S
Superbe tous ces croquis, ça laisse présager de bien belles choses!!! Moi les poupées russes j'avais hésité mais je ne me sentais pas assez à l'aise :( <br /> <br /> Je suis admirative, l'idée de vos portaits baroques c'est très romantique et la dernière babouchka, le petit chat, c'est le petit détail qui fait la différence ;)<br /> <br /> Et puis je te réponds dès que possible :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité