Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

Portraits baroques -suite-

(Et puis HOP! Nouvelle déco! Qu'en pensez-vous?)

J'ai retouché un peu le mien (en le voyant ainsi sur internet, j'ai vu que l'oeil gauche était vraiment raté! C'est marrant comme, à force de travailler sur un dessin, on ne voit plus les défauts, et qu'on a besoin de le voir à travers un écran d'ordi ou un miroir, pour s'en rendre compte...)

Et j'ai presque terminé celui d'Adri... Reste plus que les fameux rubans en dentelle noire!! :)

portrait_Adri_baroqueportrait_wam_baroque_3


















(clik clik pour voir en plus grand!)

30_oct_007

J'ai pas mal d'autres choses en cours, mais je ne peux pas encore vous les montrer, parce que ce sont des cadeaux pour des personnes qui ne les ont pas encore reçus, ou pour Noël... patience!


Publicité
Commentaires
R
les portraits sont vraiment très très chouette ! j'adore. Avec la dentelle ça va être encore mieux ! Et puis j'aime aussi beaucoup cette nouvelle déco du blog !
V
J'adore les dessin baroques et la nouvelle déco est pas mal !
S
Alors j'aime beaucoup la nouvelle déco :D Et puis le portrait de ton chéri est très bien aussi, j'adore le vêtement, très réussi!
C
Le look du blog est aussi est très sympa!
C
Excellent! Super beau! Je veux un portrait fait par toiiiiiiiiiiiiiiiiii
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité