Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
8 novembre 2008

Petit post d'amûreuse...

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, ça fait un an que je suis avec mon Namoureux (un vrai record pour moi!), et je suis de plus en plus amoureuse chaque jour (c'est meeûûgnoon!)... Alors je lui ai peint en grand format -50x70cm- , un clin d'oeil à ce dessin que je lui avais fait au début de notre relation, et qui l'avait beaucoup touché :

Princesse
(version 2007)

peintures_001
(version "remasterisée 2008" ^^)

peintures_004

peintures_006

peintures_012
(Maintenant, il est dans un grand cadre en bois!)

Désolée pour la qualité des photos ... -_-

Sinon, j'ai aussi terminé les portraits baroques vus dans le sposts précédents! Alléluia! Voici donc le résultat :


peintures_016
(les contours en dentelle du mien sont un peu raté, mais c'était mon premier test!)

peintures_018

Voili voilou! D'autres choses arriveront prochainement ... :)


Publicité
Commentaires
C
On ne se connait pas, je suis en terminale littéraire option arts plastiques (apprentie donc .. lol) ca fait un moment que je passe sur ton blog de temps en temps et j'aime beaucoup ce que tu fais ! Je me demandais quels matériaux tu utilises pour obtenir ce rendu ? (cet effet illustration) sur cette toile par exemple ? Bravo pour tout ce que tu fais !
V
tu as mis un "y" à la place du "i" sur ton tableau o_o
A
ces médaillons sont top ! Je les verrais bien en bijoux... Je viens de découvrir ton blog, que je trouve très chouette... Et en plus, je vois que tu vis à Montréal, la ville de mon coeur...
L
Ces toiles sont vraiment magnifiques !!! Cela fait un petit bout de temps que je viens fouiner par ici et je ne suis jamais déçue ! Bravo, vraiment !
J
SABBIO = Ihih mercii! Non ce n'est pas une toile, en fait en marron c'est une grande feuille de papier épais, et avec une matière genre "recyclée"... C'est dur à expliquer enfait lol, mais on vend ça au boulot, dans pleins de couleurs différentes! ^^ Et en "grenat", une feuille Canson toute simple, et le tour est joué! :P<br /> <br /> LISE = Merci beaucouppp! Et puis pour le reste... je t'ai déjà répondu! eheh ;)<br /> <br /> ANGES & LIK = Merci beaucoup, c'est vrai que ça faisait un bon bout de temps que je n'avais plus fait mes petits tours de blogs d'illustrateurs! ça fait du bien!<br /> <br /> LOU = Merciiii!! Repasse quand tu veux!<br /> <br /> REBZ = Noonn pas encore commencées! En fait, Adri est entrain de trouver des idées pour les siennes... mais ça ne saurait tarder!! ;)<br /> <br /> CURIOUS = ooh ça fait plaisir de te voir par ici!!! Merci pour tous tes compliments! ^^<br /> <br /> CHICOUMI = Iiihhh merci!!! Sur Libellulobar, tu penses? J'avais proposé 2 illus, et malgré qu'elles avaient quand même eu d'assez bonnes notes, elles n'ont pas été choisie! :( Mais je réessayerai peut-être!!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité