Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
24 novembre 2008

Crayonnés ...

En ce moment, j'ai pas mal de choses en cours... Je vous montre donc des petits crayonnés :

 

- Une double page pour l'histoire de Bénedicte "Mamie Clafoutis" (cf post précédent!), ainsi que 2 petits dessins qui se trouveront par exemple entre 2 paragraphes de texte :

mamie_clafoutis_montage_1_BLOG
(clik clik! En fait, le format sera carré, la ligne du milieu séparant les 2 pages,

mais je n'ai pas fini la partie droite! ^^)

mamie_clafoutis_charcoal_002_bis
mamie_clafoutis_charcoal_002

- Un croquis d'un futur tableau, sur un thème "africain"... Le fond sera entièrement en feuilles de bananier vertes, son foulard et sa jupe en motifs très colorés, et j'y ajouterai des bijoux dorés... J'ai vraiment hâte de le commencer!

africa

D'ailleurs, pour rester dans ce thème, regardez ce qu'on m'a envoyée de France :

michel_ocelot

IIIIIIIIIIIIIHHHHHHHH un autographe de Michel Ocelooot (le créateur de Kirikou)! Je n'en revenais pas! Certaines personnes savent combien je suis fan de son travail (exemple : ICI ou LA...)! J'ai loupé sa rencontre, mais j'étais quand même sur un petit nuage en voyant ça ... Merci Vincent et Rémi! :)

Publicité
Commentaires
L
Très jolis ces p'tits dessins pour "mamie clafoutis", c'est un texte en rapport avec les chaussettes ou rien à voir??^^
S
J'arrive du blog de Bénédicte... J'adore tes crayonnés!<br /> Bonne continuation!
L
J'aime énormément Et les dessins de Mamie Clafoutis ET l'Africaine !!! J'ai hâte moi aussi de les voir en couleurs !!<br /> Quant à Mr Ocelot, je ne me lasses pas de regarder ses animations ! Notamment "Princes et Princesses" que j'aime particulièrement, mais les trois sont magnifiques !!!
L
L'africaine est à croquer ! vivement la couleur
B
Vite, on veut voir tout ça en couleurs :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité