Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
6 décembre 2008

Bricolages ...

Attention, en ce moment je coupe, je découpe, je colle, je bidouille!

Voici donc les fameuses boîtes (qui s'empilent) dont je parlais précédemment... C'est vraiment la première fois que je fais quelque chose comme ça, alors soyez indulgents! -_-
Elles sont en fait destinées à être offertes demain soir, pour un "party de Noël entre collègues" organisé chez mon patron (plutôt cools les Montréalais!): chacun aura confectionné un cadeau créatif, et on procèdera à un échange en tirant au sort! Pour l'occasion, je vais donc les remplir de "bidules", de "trucs", de "tout et de rien"... ;)


PC062711

PC062703

PC062709

PC062707

PC062706

* Ohlala mais elle utilise toujours les même visus celle-là! * Je saiiiis... mais j'aime bien! D'ailleurs, la "Princesse Café" (sur la plus petite boîte) a été sélectionnée pour faire partie de la boutique de badges de KEZAKO !! Yououh!!! MERCI POUR VOTRE SOUTIEN! La boutique sera mise à jour en janvier, je vous en reparlerai bien sûr le moment venu...

Et, toujours dans le cadre du boulot (je travaille dans une boutique d'arts et de loisirs créatifs, alors forcément!), on m'a demandée de faire 3 cartes de remerciement pour des collègues qui se sont occupés toute l'année du Comité Social, et 2 d'anniversaire.
C'est donc la première fois que j'utilise la technique très tendance du "scrapbooking", et je dois avouer que j'aime bien ça!
Les cartes d'anniversaires sont pour ce week-end, en attendant, voici les autres:

scrap
-clik clik-

PC052685

PC052689

Publicité
Commentaires
M
Whaaaaaaaaa tout est magnifique!! J'adoOOOore! J'aimerais tant être le destinataires de ces belles choses!!! Suis faaaaaaaaaaaan!! =)
R
super jolies ces boîtes !!!!! :) tu vas faire des heureux ^^
L
Tiens, je les verrais bien en métal sur le site de La Marelle en Papier... Tu connais ? Plus ça va, plus je me dis que tu y ferais bien ton trou par là bas aussi !!!!!
B
Trop beau !<br /> Bravo et continues :)
L
tes cartes sont superbes !!! pour une première en scrap, tu te débrouilles comme une chef !! toujours voulu essayer moi aussi...un jour peut-être...<br /> tes boites sont très belles aussi, les motifs j'aime beaucoup ! et tes dessins rendent super bien dessus...et on s'en lasse pas ! ^^<br /> (travailler dans une boutique de loisirs créatifs, ça c'est sympa ! je garde l'idée pour quand je serais au Canada ^^)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité