Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
15 février 2009

Qannick encadrée ...

P2142982

Qannik, 2009, 45x45 cm

inuit_encadr_e
(clik clik pour voir en plus grand)

On commence à en voir le bout! :) Vous devez être tannés de voir toujours les mêmes visuels ici... désolée!

Voici donc ma petite inuit, bien au chaud dans son nouveau cadre! On ne le voit pas très bien sur les photos, mais le dessin est entouré d'un joli passe-partout noir "surélevé", ou "en relief", je ne sais pas trop comment on appelle ça (bref, il est en carton mousse noir, donc beaucoup plus épais qu'un passe-partout classique, et les bords sont travaillés) ! ^^

Et comme vous pouvez le constater, j'ai utilisé du papier Décopatch pour le décorer. C'est le même motif à effet "craquelure" que celui d'Adouma, mais en blanc et doré cette fois-ci... beaucoup plus assorti aux teintes de cette peinture!

Sinon, et pour arrêter de le répéter à chaque fois : sachez que dès que je poste un nouvel article, je réponds en même temps à chacun des commentaires des articles précédents! Vous voilà prévenu! ;)

Publicité
Commentaires
D
La force expressive de "Qannik" montre toute l'étendue de ton talent et ton perfectionnisme... tout ton souci d'harmonies et d'universalité... Bravo, chère Lilly... et ton ami Gégé a bien raison de mettre en avant "la finition incroyable"... !!!! Wouahouh... Bises.
G
c'est une finition incroyable qui fait un tout remarquable.. bravo !
G
Franchement les idées des cadres assortis a chacun des personnages, c'est vrmt extra !
L
Très belle aussi ! Beau cadre !
S
Ah non, moi je ne m'en lasse pas, ils sont si beaux! Et l'encadrement va toujours très bien avec la peinture :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité