Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
15 février 2009

Atsuko, petite Geisha...

La voici, la voilà!

Un grand merci à Estelle, qui m'a bien aidée avec ses gentils commentaires : elle m'a inspirée la terminaison en "-ko" que je trouve très jolie (Atsuko signifie "enfant du plaisir"), et le petit caractère chinois en bas de ma signature, qui signifie "sakura" (=fleur de cerisier)... Petit clin d'oeil pour mon blog "Jus de Ceriz" bien sûr! ;)

P2142973
P2142975

P2142976

Acrylique, collage, crayon, encre de chine, sur papier effet "toile" 30x30cm. (Je ne sais pas si je suis bien claire là..?!)

Et des petites photos d'Atsuko encadrées :

P2142979
Atsuko, 2009, 45x45 cm

Atsuko_encadr_e

Même cadre que pour Qannik (cf post précédent), même technique, mais avec la couleur assortie à son kimono! :)
Je ne sais pas si je devrais rajouter une petite fleur de cerisier, toute simple comme sur son vêtement, sur un des coins du cadre (ou sur les 4?)... Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
D
Atsuko, avec sa beauté et son oeil si mélancolique, nous est si "présente"... et c'est une oeuvre de toi magnifiquement encadrée... plein succès à ton expo, mon Amie !
V
superbe !
L
Très clair ;-) et très jolie !!!!
E
De rien :) c'était un plaisir et un honneur de t'aider un peu. Elle est vraiment magnifique! Et c'est très mignon les fleurs de cerisier sur le kimono. Pour le cadre je pense que c'est parfait comme ça, c'est sobre et donc bien dans l'esprit japonais. Profite bien du vernissage dimanche. J'espère que tes peintures auront le succès qu'elles méritent, un succès à la hauteur de ton talent :)
B
C'est trop beau avec ces encadrements ... <br /> Bravo ! tu vas tous les vendre à cette expo mais s'il t'en reste ... <br /> Félicitations !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité