Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
26 février 2009

Un autre petit morçeau pour la route!

Comme apparemment, dans le post précédent, vous aviez aimé Edgar le petit teckel, je vous montre un autre extrait d'illus pour le Projet 6...
Iiiihhh la date limite approche à grand pas, et je sens qu'il va y avoir 2-3 illus que je n'aurais pas le temps de faire!! :S Et vous, vous êtes dans les temps?
Bon courage à tous, en tout cas! :)

Edgar_couch__BLOG

Publicité
Commentaires
M
Le projet est maintenant en ligne, et grâce à lui je te découvre. Bel univers, je reviendrai ! :)
L
Félicitations tes illustrations sont superbes !
J
Merci à tout le monde, vos commentaires m'ont encouragée... J'ai 'presque' eu le temps de tout faire : il m'en manquait juste une, alors il y a une page qui fait un peu "toute vide", mais bon, on a jonglé comme on a pu avec le texte...<br /> Et vous avez raison : moi aussi j'ai hâte d'être en Mars pour voir les résultats de tout le monde!!! :D
T
Toujours autant de talent dans ce que tu fais !!<br /> <br /> Il a l'air tout tendre !
V
j'adore ce p'tit teckel il est trop mignoooon !<br /> <br /> Et enft, ça te va la réponse au sujet des" bijoux mystères " ? ^^<br /> <br /> Gros bisouuuus
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité