Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Zoé Ducasse ... Enfin en ligne!

Eh oui, ce week-end, c'était enfin la révélation du Projet 6 du forum Ricochet "Histoires en chaussettes", alliant des auteurs et des illustrateurs de tous les horizons ! Comme certains ont pu le deviner, j'ai collaboré avec un auteur qui n'était autre... qu'Adri, mon copain, qui a bien des talents cachés ! :)
J'avoue que nous avons été pris par le temps, et que je n'ai pas pu faire toutes les illustrations que je voulais, ou que je  n'ai pas peaufiné tel ou tel détail... Mais on est tout de même contents d'avoir participé !

Vous pouvez retrouver tous les projets ICI. Attention, il y a du très bon, vous allez vous en prendre pleins les mirettes !

Et accéder directement à notre histoire en PDF "Les chaussettes de Zoé Ducasse", en cliquant sur la bannière ci-dessous ...

zoeducasse_bandeau

Nous avons eu de très bons commentaires, alors merci à tous ! ça nous fait vraiment plaisir...

__l__cole_BLOG

à bientôt les zamis!

Publicité
Commentaires
V
Joli ! Magnifique visage !
A
En effet, c'est un très beau projet et ce style, glasochromme sur papier scrap, j'adore! Cette technique offre un très beau rendu intemporel qui va très bien avec ton graphisme!!!! bravo!!
I
Merci pour ton passage et pour ton commentaire adorable. Je craque complètement sur ton style graphique !
J
LISE : Merci beaucoup! iiiihhhh ouiiii on s'est rendus compte pour le mot manquant! La honte! On va essayer de renvoyer la fameuse page en corrigeant cette boulette... ^^<br /> <br /> LOU : Woaah merci merci!! ça m'a vraiment flattée de savoir que ça t'a donné envie de retrouver tes crayons! Et alors, tes petites puces, elles ont aimé? ;)<br /> <br /> GALIEN : Contente de te revoir par ici! :) Et contente que ça te plaise aussi! Merci!<br /> <br /> SABBIO : Ihih merci! Tu peux le répéter 15fois, ça me fera toujours autant plaisir! ihihih<br /> <br /> SOPHIE : Merci beaucoup!!! Tu pourras lire l'histoire à Matthew quand il sera plus grand! ;)<br /> <br /> POUPETTE LULU : J'avoue que je me posais un peu la question pour cette technique d'illustration avec une sorte de "collage" incrusté à un fond... Mais finalement, je trouvais que ça marchait bien avec le côté un peu "vieillot" du bouquin final! -et puis aussi, c'était plus rapide que de tout coloriser... mais chuuut! ^^- En tout cas, merci pour ton commentaire!!!<br /> <br /> REBZ, POLINETTE : Merci les filles!<br /> <br /> CELINE : Trop cool de te voir ici again! ^^ Merci! En effet, Adri adore écrire, mais c'est la première fois qu'il faisait une histoire pour enfants! <br /> <br /> MARIE ZIM : Contente de te retrouver ici, "nom d'une mouche"! ahah! Bienvenue dans mon petit univers! ^^ <br /> <br /> AMELIE : Merci beaucoup beaucoup! Tu seras toujours la bienvenue ici! :)<br /> <br /> STEPHANY M : Ihih "son loulou d'amour", c'est meeuuugnon! ^^ Mais oui, tu as raison, ça nous a fait plaisir à tous les 2 de voir le projet aboutir! Merci Stéphanie!<br /> <br /> MARIE LAURE : Je suis allée du ton blog, c'est trop gentil! Merci! ^^ Et c'est vrai que la technique du collage je n'avais jamais essayé... mais j'aime bien!! Comme tu l'as si bien dit "ça donne un petit côté rétro", qui était en accord avec la mise en page globale du "livre projet" avec sa vieille couverture en cuir, et tout! :)<br /> <br /> DOURVAC'H : Merci beaucoup! Je vais essayer de participer sur ton blog, en envoyant un petit dessin, mais je ne sais vraiment pas si j'aurais le temps : tellement de projets en ce moment, à finir, poursuivre, ou commencer! :)
D
Cette fillette qui rêve... pour nous dire, yeux fermés, comme ton dessin est fin ! Bravo, chère JuLilly... et tu peux toujours participer à notre Cercle d'âmes... en ouvrant grand tes yeux et ton coeur...
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité