Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
18 mars 2009

La prochaine fournée ...

Je ne sais pas pour vous, mais c'est toujours quand je suis fatiguée, tard le soir, et que je me pose devant mon carnet à dessin, que je suis la plus productive! La crayon glisse tout seul sur le papier, et ça me surprend moi-même ! :)
Alors voilà, je vous montre le résultat (un peu sale... mais au moins vous aurez un aperçu!): de nouvelles petites Femmes du monde arrivent!

L'Africaine s'appellera "Fatou", et c'est une commande de Curious. Elle sera réalisée sur le même papier qu'Adouma, la "feuille en feuilles"! J'ai déjà commencé, mais je vous montrerai l'avancée plus tard ...

Fatou_crayonnn_

Suite à l'exposition à laquelle j'ai participé en février, j'ai également reçu une autre commande : une Amérindienne! J'avais comme indications de m'inspirer très fortement de Pocahontas (de Disney), car celui qui me l'a commandée en est fan! Alors voici le croquis, mais il manque encore pas mal de choses :

Pocahontas_crayonn_

Et enfin, 2 autres "juste pour le plaisir" : Une jeune hippie, et la seconde qui s'intitulera "L'amoureuse" (Est-ce-que vous trouvez qu'il y a un problème avec son menton, qui part un peu en "galoche"? Je pense qu'il est un peu trop carré, je vais peut-être le modifier.)...

Hippie_crayonn_

L_amoureuse_crayonn_

J'espère que ces petits avants-goûts vous plaisent...
Allez, à mes pinceaux maintenant! :)

Publicité
Commentaires
V
Oh oui moi aussi j'veux voir les couleurs =D
V
Tes traits sont si simples, mais il fallait y penser ! Les yeux, la bouche, la pose, j'aime !
C
Moi, j'adore l'amoureuse. Son menton ne me dérange pas du tout.
Z
Je ne laisse pas souvent de commentaires ma juju mais je vais régulièrement sur ton blog, c'est un vrai plaisir.<br /> Je meurs d'envie d'avoir une petite boite et un petit miroir de poche fait par tes mains...<br /> je t'embrasse fort ma ju ceriz a très vite<br /> <br /> ju cannelle ;)
J
POUPETTE LULU : ça me fait plaisir de te revoir par ici! Merci! ^^ J'avoue que j'ai hâte de la commencer cette fameuse hippie!<br /> <br /> SABBIO : Merci beaucoup! Une hippie? à mes débuts? oulaahh je devrais aller jeter un coup d'oeil dans mes fichiers, je ne m'en souviens plus du tout! Tu as bonne mémoire en tout cas! ;)<br /> <br /> LISE : Ihih ça arrive bientôôôt! En priorité, les 2 commandes! (Fatou et l'Amérindienne)<br /> <br /> YEUNA : Aaahh ça c'est vrai que c'est embêtant quand ça arrive dans ces moments-là! ^^ En tout cas, merci... et bienvenue! ;)<br /> <br /> BENEDICTE : Merci! ^^ Non malheureusement je n'ai pas tout vendu! Juste une seule, mais l'acheteur ne sait pas encore laquelle. Adouma a failli partir plusieurs fois. Mais grâce à ça, j'ai eu 2 nouvelles commandes! Youpiii!<br /> <br /> ZEZE : Merci à toi!! Moi aussi je suis pressééééee! Mais je travaille pas mal cette semaine, alors j'ai bien peur que ça n'avance pas beaucoup... mais je vais quand même essayé! J'ai tellement hâte de les voir finies!<br /> <br /> LOU : Merci beaucoup!! Ahlala oui c'est bizarre ce phénomène hein?! :)<br /> <br /> SOPHIE : ihihih Sophie la fan number one!!! Merci beaucoup copine!<br /> <br /> EPISTYLE : Merci beaucoup... et bienvenue par ici! :)<br /> <br /> LILIB : Contente de te voir ici! :) Merci pour ton commentaire et tes encouragements!<br /> <br /> CURIOUS : Ouaaiiii! Je suis contente de voir que mon petit croquis de ta commande te plait! J'attendais que tu passes ici pour avoir la surprise! Il n'y a aucun problème pour que tu en vois plus prochainement...Mais je mettrai le pas à pas sur le blog, alors tu pourras le suivre ici "presque" en direct! ;)<br /> <br /> STEPHANY M : Merci! ^^ Oui, je pense que pour ce menton, au vu des commentaires, je suis la seule à trouver qu'il y a un problème! tant mieux! ahah <br /> <br /> DOURVAC'H : Merci beaucoup! Oh ne t'inquiète pas, le contenu de son bol ne risque pas de tomber, elle en porte sur sa tête depuis des années... c'est une habituée! ;)<br /> Et pour l'Amoureuse, tu verras le fond est magnifique, tout fleuri de roses aquarelles et poudrées... Mais chut, je n'en dis pas plus!<br /> <br /> TITANGE : Woah dit donc, tu es inspirée, ça me fait bien plaisir! ^^ <br /> Pour le premier, le prénom avait été choisi il y a longtemps, il y avait un vote, et c'était soit Adouma, soit Fatou qui l'avait remporté... J'hésitais vraiment, alors j'avais dit que la prochaine peinture d'Africaine s'appellera Fatou! eheh<br /> La dernière n'aura pas de prénom, juste "L'Amoureuse"... enfin, je crois! ;)<br /> Et pour les 2 autres, je vais garder tes propositions en têtes! Merci! :)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité