Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
23 mars 2009

C'est dans la boîte !

Voici 3 mini boîtes qui vont être en vente sur ma boutique en ligne (elle arrive, elle arrive!)... J'ai vraiment pris plaisir à les faire, c'est amusant de voir un de ses dessins devenir un "objet"! :)

IMG_0522_jpg

IMG_0521_arrondi
MINI BOX "QANNIK" (7,5cm de diamètre)

IMG_0529
IMG_0527
MINI BOX "ADOUMA" (7,6 x 3,8cm)

IMG_0505

IMG_0507_arrondi
MINI BOX "ATSUKO" (6,3 x 6,3cm)

Sinon, j'ai amené mes miroirs de poche au boulot cette semaine, et il y en a déjà pas mal de partis! (une majorité de collègues féminines, ça aide!) Je suis bien contente! Mais ne vous inquiétez pas, amis de l'autre côté de l'Atlantique, il y en aura pour tout le monde! Je prépare de belles photos de ces miroirs, pour les poster sur ce blog et sur la boutique...

Je voulais aussi tous vous remercier pour vos commentaires et vos visites de plus en plus nombreuses, ça me fait toujours énormément plaisir de voir que des gens suivent mon blog, régulièrement ou de temps en temps, de partager et de découvrir nos univers (créatifs ou non), de tisser des amitiés sur le web, en quelques sortes! ^^

- J'ai répondu à chacun dans les articles précédents.-

C'est vraiment grâce à vous que j'ai toutes ces idées, toutes ces envies de créer en ce moment : vous me booster à distance! Alors MERCI!

 

Publicité
Commentaires
V
Han je suis fan des deux dernières =3
J
Ihihih merci à tout le monde pour cet accueil si chaleureux! J'espère de tout coeur que la boutique vous plaira...
V
c'est magnifique, j'adore la mini box atsuko en particulier :) <br /> bravo, je te souhaite beaucoup de réussite, méritée !!!
G
je ne sais pas pourquoi ça s'est posté 3 fois, et je m'en excuse... ;) !
G
Mais sophie, on fait comment pour les acheter les miroirs ? j'en veux un moiiii ! !!!!!! lol
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité