Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
25 mars 2009

Après les miroirs et les boîtes ...

LES BADGES! (ou "macarons" pour nos amis Québecois!) ^^

Je les ai reçu hier, et je suis bien contente du résultat... Ouuuhh la boutique se concrétise on dirait! ^^ Je ne sais pas encore si je vais les vendre à l'unité, ou en paquet de plusieurs, ou encore si je les vends à l'unité mais avec un tarif préférentiel quand vous en prenez plusieurs (comme 1 pour... 3 pour...). Qu'en pensez-vous ?

DSCF2355

DSCF2362
(désolée pour la flash)

Moi, en tout cas, je les ai déjà adoptés ! ;)

DSCF2372

Publicité
Commentaires
T
C'est excellent çà c'est une super bonne idée !
J
GEGE : Merci beaucoup pour tous tes encouragements!!! Pas de problème si tu veux un miroir et un badge de chacune... Je t'en réserve! On se tient au courant dans tous les cas. :)<br /> Et sinon, c'est normal que Sophie voit (et acquiert!) tout en avant première : c'est ma coupine de Montréal qui suit toute mes petites créations! eheh<br /> <br /> BENEDICTE : Merci pour ton avis! :)<br /> <br /> SABBIO, LISE : Merci pour vos conseils les filles! Je crois que je vais garder cette idée : les vendre à l'unité, mais faire un tarif préférentiel si vous prenez toute la série (les 5)! ^^<br /> <br /> ZEZE : ahah j'ai presque entendu d'ici ton petit cri impatient!! ^^ ça arriiiiive! uhuhuh<br /> <br /> SOPHIE : Ouaiiii et même qu' "il est don' ben' hot ton macaron!"... ahah!<br /> <br /> ELEN : Merci d'être passée par ici!! ^^ Et je suis sûre que toi aussi tu pourrais lancer une boutique super sympa avec tout ce que tu fais! <br /> <br /> CURIOUS : Merciii! Eheh je crois bien que je vais choisir cette option oui!<br /> <br /> EMILIE : Cooool!!! Je suis contente que tu suives l'ouverture de la boutique! :) Tu es d'où en Belgique? qu'est ce que tu fais de beau là-bas?<br /> <br /> LOU : ahah! Sisi ça m'aide quand même : je vais choisir de les vendre à l'unité... ET en paquet de plusieurs avec un tarif préférentiel! Comme ça, tout le monde sera content! ;)<br /> <br /> ESTELLE : merci pour tes commentaires qui me font toujours autant plaisir!! je suis contente de voir que tu suives l'ouvertue de la boutique toi aussi! -en même temps, j'arrête pas d'en parler ici! ahah- J'espère que cette dernière vous plaira d'ailleurs!
E
Vraiment très mignons ces petits objets !<br /> La plaisir de créer, de donner forme à ses idées ... rien de tel. Et en plus, voir que ce que l'on fait plait ... ! <br /> Hâte de voir cette boutique virtuelle s'ouvrir !
L
Ils sont super ces badges. J'aime bien l'idée de les vendre par trois, mais de les avoir à l'unité c'est bien aussi !!! Je sais là je t'aide pas !
E
Hâte de voir ta petite boutique pour te passer une petite commande! Et j'espère bien que la rentrée prochaine tu me rejoindras dans le clan des français exilés en Belgique ;) j'aurai ainsi p'tetre droit à une petite dédicace (héhé)!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité