Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
10 avril 2009

FATOU !

Ohlala ça fait un petit bout de temps que je n'ai rien posté par ici... Mais pourtant, je vous assure que je ne chôme pas! J'ai fait des petites créations, qui ne sont pas du dessin ou de la peinture et qui n'ont pas rapport avec mes illustrations, mais je ne peux pas encore vous les montrer ici, car ce sont des cadeaux et des yeux indiscrets pourraient passer par ici... :)

Mais il ne sera pas dit que je vous laisse sans rien à vous mettre sous la dent!

Revoici donc FATOU du post précédent, terminée, et prête à rejoindre sa commanditaire -uhuh ça fait classe ce mot non?!- en Suisse! J'ai retouché ce que je voulais, ce n'était vraiment pas grand chose, mais j'y tenais! :)

- Les photos rendent un peu plus clair que dans la réalité-

P4103197
Fatou, 2009, 22,5x40cm

P4103198

P4103193
(Aaah je me disais bien qu'il lui manquait un petit bijoux!)

Décidément, j'adore cette "feuille en feuilles" (de bananier sans doute, pour répondre à Lili Oregane!^^), même si ce n'est pas vraiment facile à travailler!

Publicité
Commentaires
V
Superbe =) Un grand bravo, j'admire vraiment =)
C
Ok, j'attends avec impatience!!!!!!!!!!!! =)
J
Merci les fiiiilles!!!<br /> Curious, elle ne va pas tarder à arriver! On s'arrange sur Facebook pour les derniers détails! ;)
C
Je suis trop contente!!! C'est quand qu'elle vient me voir ma Fatouuuuuu?<br /> <br /> Quel beau travail! Super chouette en tout cas! J'adore!
G
Ouiiiiiiii le bin-bin!!! tu l'as fait!!! tu l'a mis!!! génial, elle n'en est que plus jolie encore! bravo! et sacrée chanceuse la "commanditaire" suisse! ^^
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité