Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
10 avril 2009

Mini boîtes... et mini bouts de peinture!

Lors d'une de mes virées "repérage de matériel créatif" dans les boutiques de Montréal, J'ai trouvé des toute petites riquiquis boîtes en bois de différentes formes... J'en ai décorée une hier, et je ne résiste pas à vous montrer le résultat :

P4103205
P4103210
Micro-boîte ADOUMA (4,7x5,2 cm)

Je trouve ça vraiment trop mignon, on dirait presque une petite boîte à "dent de lait"! :) Vous la retrouverez dans ma boutique en ligne bien sûr...

Et ohoh que vois-je? Une nouvelle peinture en cours? Mais pour l'instant, vous n'avez le droit qu'à des petits bouts, le reste est pour plus tard... De quelle "Femme du Monde" s'agit-il à votre avis? (facile!)

P4103201















P4103204

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
J
SABBIO : Merciii! Et tu as l'oeil, tu as bien deviné de quelle peinture il s'agissait! :)<br /> <br /> GEGE : Ahaahh tout vient à point à qui sait attendre... Mais promis ce ne sera plus très long! ^^<br /> <br /> ZEZE : ihih "la reine du teasing"! C'est bien dit! Moi aussi je trouve ça trop joli les tâches de rousseur... j'aimerais en avoiiir! <br /> <br /> LOU : Ahah en effet il me semblait t'avoir vu plutôt brune non?! Et... la réponse à ta question est dans le post suivant! ;)<br /> <br /> BENEDICTE : Merci beaucoup, et merci pour tes petits commentaires fidèle!<br /> <br /> YEUNA : Ton voeux est exaucé! lol Merci beaucoup pour ta visite!<br /> <br /> CHLO : ça me fait toujours autant plaisir de savoir que tu passes par ici de temps en temps, et que tu suives l'évolution de mes peintures! :)<br /> En fait, cette boîte est en effet plus petite que les autres que tu avais vues en photo: c'est une micro riquiqui boîte, alors que les autres sont "mini mais pas riquiqui"! Eheh c'est beaucoup plus clair comme ça hein?! ;) <br /> Et patience patience, encore quelques petits trucs à régler, et la boutique est ouverte! <br /> <br /> SOPHIE : "Miiinnp" mauvaise réponse! Mais tu l'avais déjà deviné! :)<br /> Hâte de refaire une petite aprem créative avec toi, ça fait un bail non?! (ah non ça fait qu'une semaine... bon ben quand même! lol)<br /> <br /> PERRINE : Merci beaucoup!!! Tu as l'oeil toi aussi! ^^<br /> <br /> VANILLA : Double bonne réponse soeurette! :)<br /> <br /> MANOU : Mouahah aahh pour quoi est-ce-que tu nous fais passer là!! ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas!<br /> <br /> MAELIA : Woaaah merci pour ce gentil commentaire!! Et bienvenue à toi, à bientôt sur nos blog respectifs! ^^<br /> <br /> LRG : Merci!! Oui c'était assez amusant, mais des fois je manque un peu de patience, genre je n'attends pas assez longtemps que ça sèche avant de le prendre pour peindre l'autre face, et.. argghhhh c'est pas vraaiii! uhuh<br /> <br /> CURIOUS : Merci!! oouuh je sens l'impatience monter!!! ihihih ça arriiiiiveeee!
C
TROP CHOU la mini boîte!!!<br /> <br /> Bon cette boutique elle vient!!! hihi
L
mimi comme tout les p'tites boites!:) Tu as dû bien t'amuser pour peindre sur une aussi petite surface ;)
M
Je suis venue faire un tour ici après avoir été séduite par Zoé Ducasse et là je craque complètement pour cette petite boîte! J'aime beaucoup ton univers et tes portraits de femmes! Bravo et à très bientôt!
M
Une fille qui a l'aire allongé blonde à rien faire c'est sûrement une européenne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> non je plaîsante!!!!<br /> La petite boîte est trop mignonne
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité