Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
28 avril 2009

Petites créations diverses et variées...

[ EDIT : Ajout des nouvelles boucles d'oreilles en bas de l'article!]

Merci à tous pour vos commentaires sur ma dernière peinture... Avec une grande majorité des votes, cette petite Hippie Irlandaise se nommera donc ELWYNN !!! :)

Je suis rentrée de New-York hier, et c'était vraiment génial! C'est la 3ème fois que j'y vais, mais cette fois-ci nous avons eu un temps magnifique, qui battait des records pour cette époque de l'année, avec des pics jusqu'à 35°c au soleil! Que calor! :) Adri et moi préparons un petit compte-rendu de ce voyage que vous pourrez lire prochainement sur notre blog canadien.

Pour en revenir au sujet du post, ce n'est pas du dessin ou de la peinture, mais soit! Je vous les montre quand même! :)

Tout d'abord, 2 montages de scrapbooking offerts en cadeau à mon amie Florence et ma petite cousine Eve.
Je voulais trouver un moyen pour combiner pages de scrapbooking et "objet", et j'ai eu l'idée de coller chaque page sur un morceau de carton rigide de la même taille (30,5cm de côté), de les percer, et de les assembler avec un joli ruban (et du rafia pour celui de Eve). Ainsi, j'ai pu faire une sorte de "cadre-tryptique-scrapbooking"!

EVE :

IMG_1182

IMG_1184
eve2
eve_3

FLORENCE :

IMG_1195
IMG_1190
IMG_1191
IMG_1192

J'aime vraiment beaucoup cette idée... et ça fait de chouette cadeaux personnalisés! Qu'en pensez-vous?

Et ensuite, je me suis prise au jeu de la création de bijoux, et plus particulièrement de boucles d'oreilles... Là encore, toutes sont des cadeaux! Ce n'est qu'un début, elles sont toutes simples, mais je m'amuse... C'est super d'essayer de trouver les perles, les couleurs, les combinaisons : en les créant soi-même, on peut vraiment trouver LE bijou parfait pour telle ou telle personne!

Pour ma petite soeur CHARLOTTE:

charlotteBO2

Pour MELANIE :

IMG_1150
Pour GEGE :

P4233275

P4233282

















Pour TIPHAINE :

P4233277P4233285
















Pour ma deuxième petite soeur CAMILLE :

P5013309P5013311


















Et enfin, une autre paire commandée par CHARLOTTE :

P5013302P5013305

Voilà! :)

Publicité
Commentaires
C
I love them all!<br /> <br /> Et les BO en plume de paon! Superbes! =)
P
Superbes ces plumes de Paon ! <br /> <br /> fallait y penser ! :-D<br /> <br /> >>///P>
C
C'est très beau! Adore les tableaux et bijoux!!!<br /> Bravo belle Julie!<br /> <br /> Bisous!
L
Coucou ! Que de belles choses par ici ! ta nouvelle peinture s'annonce encore très jolie, bien qu'on ne voit pas assez de choses pour supposer...ah suspense ! J'adore tes scrap, vraiment c'est magnifique, surtout le premier, incroyablement beau !!! et tes bijoux sont super sympas, ils ont l'air très adaptés aux différentes personnes et je trouve ça génial...Continue tu es une créatrice hors pair !!
J
EMILIE : Merci beaucoup! Mais tu sais il ne faut pas vraiment de talent grandiose pour créer ses propres boucles d'oreilles... Un peu d'imagination, de bonnes pinces, de jolies perles, et hop! le tour est joué! Allez, lance-toi!!! ;)<br /> <br /> SOPHIE : Re merciii copinette! à bientôt! ;)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité