Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
9 mai 2009

Petit colibri d'anniversaire...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Gabrielle, une de mes amies/collègues de travail... Pour marquer le coup de ses 25ans (un quart de siècle, quand même!), je lui ai réalisée une toile "mi-peinture, mi-srapbooking" avec 2 choses qu'elle adore : les papillons et les colibris.

Une petite "vraie fausse fleur" par-ci, une petite "vraie fausse fleur" par-là, ça sent le printemps non?! :)

P5093335

(Euuh... on disait que tu faisais semblant de ne pas voir les plis du papier collé à gauche... hum)

P5093337

(clik clik pour voir en plus grand)

J'espère que ça lui plaira... Verdict ce soir!

Publicité
Commentaires
C
Les couleurs et les motifs sont vraiment tres jolis. La compo est super. J'espere que ca lui a plu
J
SOPHIE : Eheh merci pour l'info copine! j'ai essayé avec le mod podge et placé 20mn sous un dictionnaire, ça a fonctionné! ;)<br /> <br /> LOU : Ihih merci beaucoup!! Mais... elle a beaucoup aimé! ;)<br /> <br /> SABBIO : Merciii! J'avoue que c'est la première fois que je peignais (c'est comme ça qu'on l'écrit?) un oiseau, et sur ce coup là j'ai été gatée au niveau des couleurs! C'est tellement coloré un petit colibri!<br /> <br /> LISE, CURIOUS WORLD : Merci les fiiiilles, ça me fait très plaisir! ^^<br /> <br /> GEGE : Woaahh merci beaucoup pour ce message qui m'a fait chaud au coeur! Je suis vraiment contente de voir que tu suis assidument mon blog, et que tu apprécies toutes mes petites créations... Merci merci merci! :)<br /> Et merci de faire ma petite pub ambulante dans tout Paris! Yeah yeah!!<br /> <br /> VANILLA : Dit donc, quels détails dans le déguisement, jusqu'à la branche d'arbre pour tenir tes cheveux!! Super bonne idée, c'était toi la plus belle! ;)<br /> <br /> YEUNA : ihih ouiii c'est exactement ça, le petit oiseau "Flit" dans Pocahontas est un colibri! Merci pour ton commentaire!<br /> <br /> BENEDICTE : Merci beaucoup!!! Et en effet : elle l'a tout de suite adoré! ;)
B
si elle aime les fleurs et les colibris ... Y'a pas de raison qu'elle trouve pas cela superbe !<br /> PS : elle en a de la chance !
Y
ça me fait penser au petit oiseau de pocahontas. C'est très jolie, très délicat !
V
super jolie le ptit flit !<br /> Merciiiiiiiiiii !!!<br /> j'étais déguisée en fée/elfe, j'avais une robe blanche avec des ails, des talisement magiques un peu partout , des feuilles de fougères , et dans mes cheveux un diadème, des marguerites, et des ptite truc magique en or , et pour tenir mes cheveux une branche d'arbre x) !!!<br /> <br /> Gros bisouuuuus
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité