Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
12 mai 2009

Nouvelles boucles d'oreilles...

Vraiment, ça me plait de plus en plus de créer de petits bijoux!

Sabbio avait complètement flashouillé sur celles que j'avais faîtes pour ma soeur Charlotte, et m'a commandée le même modèle, mais avec quelques modifications. Je n'en ai faîte qu'une sur les 2, j'attends ton feu vert pour faire la deuxième, miss Sabbio! Elle te plaît comme ça? :)

P5123338

Et hier soir j'ai été prise d'une insomnie créative: jusqu'à 3h du mat' je m'en suis faîte 2 paires... J'ai vraiment passé du temps sur la première, mais je l'adooore!

P5123339

P5123349

















Et parce que mon blog ne s'appelle pas "jus de ceriz" pour rien... Une petite paire de cerises stylisées!

P5123343

P5123346
















Publicité
Commentaires
L
elles sont tout simplement magnifiques! =)
Z
hu hu!! Mes colocs se sont mes filles!!! hi hi hi<br /> Mentor?!!! Ouaouh!! la classe ;)
R
elles sont super jolies !!! tu es vraiment douée !!
J
GALIEN : Toujours aussi agréable de te voir passer par ici! Merci! :)<br /> <br /> ANGES&LIK, LISE, MANOU : Merci les filles!!! <br /> <br /> ZEZE : Merci beaucoup!!! Même si ce n'est pas du tout le même genre, tu es un peu ma "mentor" en création de bijoux : tu fais ça depuis tellement longtemps!! lol Je ne savais pas du tout que tu étais en coloc', c'est cool! Et puis même si ça les dérange, je suis sûre que le lendemain ils craquent tous sur tes bijoux et tes craquants petits "ziozios"! ;)<br /> <br /> SOPHIE : Merci copine!! Tu les verras bientôt en vrai! :) Et puis t'inquiètes, bientôt tu auras une super méga machine à coudre de la mort qui sera presque totalement silencieuse! ihih<br /> <br /> GEGE : Merci!! Ohhh mais noon je veux voir tes petites créations à toi aussi, s'il-te-plait, s'il-te-plait! ^^ Et concernant l'Amoureuse, elle arrive trèèès prochainement... Peut-être demain ou après-demain même... ;)<br /> <br /> SABBIO : ihih merci!! "jewel maker" yeaahh ça fait cool comme nom ça, très amewican! ^^ Je suis bien contente qu'elles te plaisent, je vais terminer la 2ème ce soir! -et comment est-ce-que tu as réussis à mettre des petits coeurs noirs dans ton message?? c'est la première fois que je vois ça! lol-<br /> <br /> MELANIE : Woaahhh quelle surprise de voir un commentaire de toi sur mon blog! Je vois que tu es devenue une vraie Internet-addict! ;) Ah ouaiii Camille et Charlotte, je les connais un peu, vaguement... ^^ <br /> En tout cas, j'ai hâte de rentrer et qu'on se fasse des petites sessions de créations en tout genre, si ça te dit bien sûr! Attention, j'ai prévu une valise entière avec tout le matériel que je vais ramener! -J'espère qu'Adri ne lira pas ce message, il va me tuer!- Et là, les 2 cousines vont pouvoir se la raconter grave avec leurs bijoux "handmade", et rendre tout le monde jaloux! ahahahah<br /> <br /> ZULIE : Ouaaaii Julie Canelle! Trop contente de voir que tu passes par ici régulièrement! ça fait zizir t'as vu! j'espère que tout va bien pour toi!<br /> Je suis contente que ces boucles d'oreilles te plaisent, je ne vais pas m'arrêter là! On va pouvoir se faire nous aussi des petites après-midis créatives, non? Toi avec tes supers fourchettes/ couteaux/ cuillères trop fashions, et moi avec mes boucles d'oreilles pendouillantes! ^^ <br /> J'ai hâte de te revoir! Bisous!<br /> <br /> LOU : Merci beaucoup! Ahah on sent le vécu dans ton message, hein?! ;)<br /> <br /> CURIOUS WORLD : Merciii! Je ne pensais pas en vendre, mais finalement pourquoi ne pas en faire une petite partie dans ma future boutique en ligne? :)<br /> <br /> MIPOU, AIME-MOTION-ELLE : Merci beaucoup, et bienvenue à vous! :) Je vous jure, vous devriez essayer, ce n'est pas très dur, et c'est vraiment un bon passe-temps pour "décompresser"! <br /> Sinon, mon fournisseur? Tu veux dire là où j'achète mon matériel? Alors moi je vis à Montréal pour l'instant (pour 1an), alors je peux te donner le nom des magasins ici, si jamais tu es dans le coin toi aussi : Chaton Beads et Beads Planet (sur Saint Hubert), L'Oiseau Bleu (sur Ste Catherine, coin Pie IX), Bidz (sur Saint-Denis), et bien sûr DeSerres (je travaille là-bas!)... Voilà! :)
A
tu fais des choses magnifiques, ça donne vraiment en de se mettre a la pâte *o*, qui sont tes fournisseurs ?
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité