Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Sophie devient... Sofée!

Bon, décidément, Sophie devient la star de mon propre blog... Mais on sait qu'elle aime ça! :)
Il y a une semaine, elle mettait en ligne son tout nouveau blog "L'effet Créa", superbement designé par son geek doudou. Pour l'occasion, elle m'avait demandé de la représenter en petite fée... Voici donc les croquis que je lui avais préparée (avec ou sans lunettes, telle est la question...), ainsi que la version colorisée de celui qu'elle avait finalement choisie.

Pfiiioouuu ça faisait une éternité que je n'avais pas fait de colorisation informatique... J'étais un peu rouillée! :S


Sof_e_r_aliste_BLOG
(version réaliste)

Sof_e_stylis_e
(version plus stylisée)

SoF_e_colo_BLOG

Sinon, j'ai reçu une excellente nouvelle de projet professionnel il y a environ 2 semaines... Vous en saurez plus prochainement! (J'attends d'être vraiment sûre à 100%!)... Suspennnssss!

Publicité
Commentaires
J
SAN-TOOSHY : Merci beaucoup pour le gentil mot, et le "croisage" de doigts! :)<br /> <br /> LISE : Merci! Iihih et voilà, c'est chose faîte, tu es sais plus pour le projet! <br /> <br /> GEGE : Merciiii! En effet, Sophie était bien contente, et son copain l'a joliement mise en valeur sur son blog L'Effet Créa!<br /> <br /> BENEDICTE : Merci pour les % en plus, apparemment ça a fonctionné! ;)<br /> <br /> SABBIO : Merci beaucoup beaucoup! :)<br /> <br /> STEPHANIE : Merci beaucoup et bienvenue ici!! Je n'hésiterai pas à passer faire un tour sur ton blog délicieux dès que je serai en panne d'inspiration pour la cuisine... Même si j'ai la chance d'avoir un copain qui cuisine très souvent pour moi! ihih<br /> <br /> YEUNA : Merci beaucoup, ça me fait très plaisir!!!<br /> <br /> SOPHIE : Eheh je suis bien contente qu'elle te plaise autant! :) Et pour le projet mystère maintenant tu en sais -et en vois- un peu plus, comme les autreeees! Mais tu auras toujours d'autres scoops en avant première, ne t'inquiète pas! eheh<br /> <br /> ZEZE : LOL j'avais deviné que c'était toi Zézé! :) En tout cas, sache que d'ici quelques jours, il n'y aura plus tant de suspens... -Bon ok, là c'est une phrase pleine de suspens, mais tu en sauras plus très très prochainement! ahaha ^^ Comment je me la joue fille mystérieuse! -
Z
c'était moi hein!! Ha ces gosses...
S
Encore du suspensssssssssss????????<br /> Z'en peux plus moâ!! ;)<br /> Et bravo pour cette jolie Sofee!
S
Et oui, c'est tout moi ! hihihihihi Merci Juliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! Comme je peux trop craner avec mon super blog :-)<br /> J'ai extremement hate de voir le resultat du projet mystere car pour une fois je ne peux pas craner en disant : oui j'ai deja vu car la demoiselle a laisse son projet chez elle hier : grrrrrrrr en tout cas c'est clair comme ca dechire des bouclettes comme dit Gege<br /> Encore merci Ju j'aime trop ma petite SoFee becccccs
Y
Je l'avais vu sur son site... ^^<br /> C'est chouette et ça lui ressemble bien à la demoiselle d'après ce que j'ai vu de son blog !<br /> <br /> on attend les 100% autant que toi !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité