Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
18 juin 2009

Mises-en-bouche...

Désolée si il y a peu de mise à jour d'illustrations par ici, mais je dois vous avouer que je ne chôme pas : j'ai travaillé fort sur les crayonnés pour les éditions PlayBac que je devais rendre aujourd'hui. Malheureusement, je ne peux pas vous en montrer grand chose... juste des mini-bouts!


3_tapes_chine


mannequin_BLOGs_ville















d_corBLOG
mannequin_BLOG   














mannequin_rioBLOG
         3_tapes_veniseBLOG


   















mannequin_veniseBLOG


Sinon, j'ai réalisé ce marque-page hier... Il ne sera pas dans la boutique car c'est un cadeau pour mon amie Tyla, alors je l'ai pris en photo, pour que vous voyiez un peu plus en détails ce qu'il y aura sur la boutique (J-2!) :


P6183387
P6183389

P6183391


Publicité
Commentaires
S
Vu que tu me mets au défi et bien je dirais une Vénitienne peut-être? ^^
J
PERRINE : Merci beaucoup! ça me fait très plaisir cette petite description que tu lui donnes! :)<br /> <br /> SABBIO : Ahah tu as l'oeil!! (et la dernière en bas, hein? hein?) ;) Et c'est vrai que c'est très joli les médaillons asiatiques comme ça... je ne pouvais pas décliner mon Atsuko en objets sans lui trouver un petit médaillon de même pour décorer! <br /> <br /> SOPHIE : Ahahh! Je ne sais pas si il y aurait beaucoup de fans, je ne suis pas encore assez connue! ^^ (quoique, sur Facebook, on trouve vraiment des groupes de tout et n'importe quoi : fan des câlins au réveil, fan d'une carte bleue illimitée, fan de la choucroute à la bière...) Un jour peut-être?... ;)
S
On a hate ! On a hate ! On devrait creer un groupe facebook : fan de Lilly Seewald !<br /> Becs poulette j'attends ton mail concernant tusaisquoi ;-)
S
Suoerbes ces bouts de femme du monde (Antilles, Brésil, Espagne si je ne m'abuse)!!!<br /> Et le marque-pages aussi je l'adore (surtout ce petit médaillon, j'en ai un comme ça aussi et je l'aime beaucoup :D)
P
Oohh! il est trop beau le marque-page je suis trop fan en plus je trouve que c'est vraiment une bonne idée car les marque-ta-page sont toujours horribles je trouve tandis que là il va tout de suite habiller le livre!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité