Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
6 juillet 2009

Un petit prix!

Ohlala ça fait un bail que je n'ai rien posté ici... En effet, je travaille encore et toujours pour les éditions PlayBac, et je ne peux donc rien faire à côté (je veux vraiment me concentrer sur ce projet, qui est mon premier "vrai gros" contrat!)... Et puis, c'est un cercle vicieux parce que je ne peux rien vous montrer de tout ça ici non plus.
Qui plus est, je quitte bientôt Montréal (le 19) pour revenir vivre en France, donc les prochaines semaines s'annoncent pas mal chargées! :(

Cependant, j'ai quand même eu la chance de me voir décerné un joli petit prix pour mon blog par Sabbio! Merci Sabbiooo!


L150xH150_One_Lovely_Blogedf019

Je m'engage à:
- l'accepter, le publier sur mon blog et citer la personne qui me l'a remis (avec le lien de son blog) 

- le décerner à mon tour à 15 autres blogs récemment découverts

 

- contacter mes lauréats afin de leur faire savoir leur nomination

 

Je décerne donc le One Lovely Blog Award à (roulement de tambour):

Amélie

Amalya

Rebz

Anges&Lik

Lili Oregane

Lise

Manoulou

Marie Desbons

Minasmoke

Tanéa

L'effet Créa

Zézé

Clélia Grillon

Anne Cresci

Charlotte Gastaut

Voilà mes petits coups de coeur blogs... Il y en avait bien d'autres, et puis je ne les ai pas tous découvert récemment, mais c'est l'intention qui compte, comme on dit! ^^


Publicité
Commentaires
L
ouh merci c'est gentil comme tout !!!
J
Ihih de rien les z'amis!<br /> <br /> POUPETTE LULU : Merci merci, ton commentaire me fait vraiment super plaisir!! Et c'est avec joie que je te tiendrai au courant si je passe un jour par Angoulême (je ne suis jamais allée par là!)... ;)<br /> Alors je te souhaite également bien du courage pour ces contrats et ce déménagement!<br /> biz!
P
Chouette chouette, tu voilà bientôt par chez nous!!<br /> Si tu passes par Angoulême et que l'envie t'en prend, c'est avec plaisir que mon amour et moi nous t'offrirons un petit thé (voir même le gite et le couvert!!)<br /> Bravo pour tous tes beaux projets!<br /> J'étais un peu déconnectée pour cause de demmenagement et de contrats à honorer également, mais suis vraiment très heureuse de toutes ces belles nouvelles!<br /> A très vite!
S
De rien ma belle! ;)
S
Wahhhhhhh ! Un prix ! C'est sur je ne passe plus par la porte avec ma grosse tete ! Merci Lilly !
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité