Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
12 juillet 2009

Nouvelle toile : Pocahontas !

Me revoilà donc, avec la peinture du post précédent terminée!
Est-ce-que vous trouvez qu'il manque quelque chose, ou qu'elle est bien comme ça? J'ai toujours cette petite peur du "si je rajoute quelque chose et que ça rate, je vais le regretter"!
"Qwé qwé, natouraaa, un jour tu verraaas"! ^^

pocahontas_005
Pocahontas, 2009, 30x30 cm

pocahontas_006

J'ai ajouté du ruban assorti sur toute la tranche de la toile.

pocahontas_007

(Sur le joli mur jaune de la cuisine de l'appart' qu'on loue...hem!)
pocahontas_009


Publicité
Commentaires
J
Whouuuuuuuu !!! Je suis béate d'admiration !! J'adore ! C'est magnifique !!!
M
Bonjour,<br /> C'est la première fois que je visite ton blog et... tout est si beau!!<br /> J'adore!!
J
SOPHIE : Ihih merci copinette! En plus, tu l'as vu en "Work in progress" toi! ;) Et n'oublie pas que je dois faire une petite peinture de pirate pour Matthew... à moins que tu en préfèrerais une pour toi à la place? ihih<br /> <br /> SABBIO : Woah le dernier des derniers messages avant ton déménagement... je suis honorée! ahah Merci! :)<br /> <br /> LISE : ouii le regard ténébreux et sauvage... grrrr! ^^<br /> <br /> ZEZE : ooh que de gentils mots, merci beaucoup!! Et ne pleure pas, peut-être qu'un jour tu en trouveras une dans ta boîte aux lettres... ;)<br /> <br /> LOU : Merci merci!!! Oui je cherchais quelque chose à mettre autour, et j'ai flashé sur ce ruban, dont la largeur était pile-poil en plus!<br /> <br /> YEUNA : Ouiii le "commanditaire" était ravi! ... "et nous tournons tous ensemble au fil des jours, dans un cercle, une ronde à l'infiniiii!" Aaah toute notre jeunesse! ^^<br /> <br /> MARYLIN : Merci beaucoup ma belle! J'étais sûre que tu allais aimé ce ruban un peu "ethnique"! Lol<br /> <br /> MELANIE : Merci merci cousine! On va bientôt reprendre nos pinceaux en équipe, hein!?<br /> <br /> LILI OREGANE : Ihih figure toi que j'ai falli rajouter une assez grosse fleur rose dans ses cheveux, mais finalement ça me faisait trop pensé... à une hawaïenne justement! Et comme Pocahontas n'est pas du tout de cette région... Je ne voulais pas fausser le tableau! Lol ^^<br /> <br /> GEGE : Ahah toi aussi tu connaissais les chansons par coeur, je m'en souviens! :) Merci beaucoup pour les compliments en tout cas, ravie qu'elle te plaise!<br /> <br /> CHLO : ... Et ton commentaire me fait "encore une fois" très plaisir! :) Finalement, je n'ai pas eu le temps de la retoucher avant de partir... Mais celui qui me l'a commandée avait l'air bien content comme ça! <br /> <br /> CECILE ARNICOT : Wouaahh eh ben! Merci beaucoup! Ahah tu as dû voir une "dégradation" au fil des pages, pour arriver jusqu'aux plus anciennes... Je devrais peut-être les supprimer d'ailleurs! ^^<br /> Bienvenue à toi en tout cas, j'ai pu aussi découvrir ton chouette blog!<br /> <br /> BENEDICTE : Merci!! Je pense peut-être garder cette idée de ruban pour les contours de futures toiles... on verra!<br /> <br /> LRG : Merci beaucoup! :)<br /> <br /> ZEZE : iiihh désolée désolée! Je suis rentrée de Montréal il y a juste une semaine, et j'ai été pas mal débordée.. mais je reviens! :)<br /> <br /> LUTINE : ihih ton commentaire m'a fait bien rire (nononon c'est John SMITH, voyons! lol)!! Merci beaucoup pour ton passage ici, et bienvenue!
L
Maaaagnifique ta Pocahontas ! Il faudrait lui faire son John Rolfe pour qu'elle ne se sente pas trop seule. C'est que ça doit la changer de sa jungle ce joli mur jaune !
Z
you ouh!<br /> oû es-tu?<br /> En ouacances?<br /> A bientôt!
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité