Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Le Jeudi, je dis...

tag_coup_de_coeur

°° CANDYBIRD °°

 

Eh oui, j'ouvre une nouvelle catégorie sur ce blog! Les "jeudi, je dis..." seront une série de notes hebdomadaires sur mes différents coups de coeur du moment, ceux rencontrés au coin d'une rue, ou dans ma tête depuis un bon bout de temps...

Pour mon premier coup de coeur de la semaine, c'est au cours d'une virée shopping chez Cultura que j'ai découvert une jolie série de cartes postales de CANDY BIRD. J'ai tout de suite été attirée par son style, aux teintes douces et chaleureuses, avec son petit côté "rétro-vintage". Son univers est à la fois enfantin et féminin, délicat et mélancolique.

candybird_blueart01

erqEdXEALqfedeeyQkYECQiDo1_500

candy_bird_mon_petit_furet

candy_bird_swan

Candy Bird, 27 ans, est une illustratrice / peintre / graphiste, qui vit dans le sud de la France. Ce n'est que récemment (2008), après une MANAA et un BTS en communication visuelle à Montpellier, qu'elle se lance en FreeLance. Depuis, les contrats se succèdent pour elle (pas étonnant, vu son talent!)... On a notamment pu la voir dans l'exposition "Jolie Poupée", une expo exclusivement féminine présentée à Portland (US), où étaient rassemblées Ciou, Lostfish et Adolie Day, toutes plus talentueuses les unes que les autres.

26

candy_bird_nuit_dhiver

Vous pouvez retrouver certains de ses produits dérivés ici :
- ClickforArt (coussins, prints en édition limitée)
- Imagedeco (cartes postales)

397c2057f14a8d
(coussin chez ClickforArt)



Publicité
Commentaires
J
SOPHIE : (petite musique triste, violons et tout le tralala, voix nostalgique) Non Sophie, non... jamais je n'oublierai les ateliers du jeudi... jamais... Ahaha! :D j'suis folle! lol<br /> <br /> GEGE : OHlala merci merci, ça me fait vraiment plaisir ce que tu m'écris! Je suis toute touchée... :)<br /> <br /> CHICOUMI : C'est vrai que c'est over méga canon ce qu'elle fait! Mais en fait je m'étais trompée : elle n'a pas participé à l'expo "My Doll" à Paris mais à "Jolie Poupée" à Portland! (ça porte à confusion!) Du coup j'ai modifié mon article!<br /> <br /> LISE : N'est-ce-pas que c'est chouette? et... De rien! ^^
L
La vache c'est magnifique ! Merci pour le coup de coeur !
C
Très bon choix pour commencer cette nouvelle catégorie. J'adore aussi. J'avais déja craqué sur son illustration pour l'expo my doll.
G
Moi aussi j'ai hâte d'etre à ton prochain coup de coeur, car franchement ce premier est super chouette!<br /> <br /> Je trouve ca génial de ta part, qu'a travers ton espace de création a toi (ton blog) tu fasse briller les creations d'autres personnes! c'est tres humble et c'est une super idée! tu es une véritable artiste avec un grand A, et je suis ta premiere fan (ou dans les 10 premiers disons, t'as l'air davoir pas mal de fans, lool) j'adore ton talent, mais tu le sais déjà.. ;)<br /> a demain!
S
Ah ben vooila ! On traverse l'ocean et on oublie deja les ateliers du jeudi ! Bouuuuuuuuuuuuh bouuuuuuuuuuuh :-P<br /> Non plus serieux, c'est trop beau ce qu'elle fait, j'aime beaucoup le coussin avec les deux visages. J'ai deja hate a ton prochain coup de coeur !<br /> Becs becs becs
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité