Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

LA bonne affaire!

Hier soir, nous étions déjà couchés, quand Doudou a vu une vente flash des plus intéressantes sur son Iphone (n'est pas geek qui veut!) : Une tablette graphique WACOM Intuos3 A4 à 200euros au lieu de 514e!

monsterbig

On en discute brièvement, c'est vrai qu'elle me faisait déjà de l'oeil quand nous étions à Montréal, mais nous ne l'avions jamais trouvée en dessous de 400euros. Et puis c'est quand même la top en matière de tablette graphique, et puis elle est grande, et puis on en trouvera jamais d'autres de cette qualité à ce prix là, et puis... trop tard, nous étions déjà debouts, les yeux rivés sur notre ordi, entrain de pianoter le numéro de carte bleue.

J'écris sur mon carnet que je dois 210euros (10 pour les frais de port) à Doudou, quand il me dit que non, il me l'offre... J'ouvre grand mes yeux, je refuse, il n'y a pas de raison de. Il me répond que "La raison c'est qu'on ne trouvera pas plus bas que ce prix là, et que c'est sa manière à lui de me pousser toujours plus haut dans l'illustration... Que je pourrai ainsi tester pleins d'autres trucs, d'autres techniques, et m'approcher de plus en plus du niveau professionnel". Je suis gênée, mais je ne trouve plus rien à dire, alors je souris bêtement en le remerciant...

51161

Je devrai la recevoir dans une à 2 semaines, je vous en reparlerai au moment venu! En attendant, si quelqu'un possède déjà cette tablette, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!

Je crois que j'ai le meilleur Doudou du Monde de l'Univers Intergalactique ... MERCIIIII !!! :D

Et si vous aussi vous voulez profiter de cette superbe offre, c'est ICI ! (Attention, il n'en reste plus que 11 à l'heure où j'écris cet article! ihih)

Publicité
Commentaires
A
C'est pas juste!<br /> Quand j'ai vu ton poste j'ai foncé à l'adresse me disant pourvu qu'il en reste pourvu qu'il en reste!!!!<br /> Et il en restait bien une! Youppi! <br /> Je la met dans le petit panier, je passe à l'inscription et là: hoooooô! Nous autres les p'tits belges on peut pas être livré, parce que c'est la partie française du site. Du côté belge il n'y a pas cette belle opportunité! bref je pleure et je t'envie beaucoup! profite en bien et fais-nous des belles choses.<br /> <br /> ...snif et gros regrets...
G
Tu es incroyable adri, l'homme parfait!!!<br /> Ma ju', il t' a vraiment dit toutes ces lignes dans cet ordre là, ou bien c'est romancé dans ton article ? <br /> quelle chance tu as... et quel beau couple vous faites! Adri peux-tu donner des cours d'attention, de comprehension, de soutien et de surprise aussi chouette que celle ci, au mien de copain ?!?lol<br /> kiss a tous les deux.. et ma julie je crois savoir, dis moi si jme trompe, comme tu es aussi geniale que ton doudou et que vous ne vous êtes pas trouvés pour rien : je suis sure que des que tu vas recevoir le colis, tu vas immediatement lui preparer une chouette illustration a son attention, pour le remercier..... ;)! ?
C
Oh oui, j'en suis très contente de ma wacom^^. Elle est très sensible et facile à utiliser. Je l'utilise tout le temps! C'est celle que l'on avait à mon école (esaat) donc j'ai craqué pour elle^^<br /> Amuse toi bien avec elle :)
S
Whoua!!! Alors, ça pour une affaire, c'est une affaire!!! Quand je pense au prix que j'ai payé la mienne!!! <br /> Et c'est sûr : tu as "le meilleur doudou du monde de l'univers intergalactique"!!! ^_¨
J
CARAMBOLE : Tu m'étonnes, il fallait vraiment sauté sur l'occasion! Tu en es contente de la tienne?<br /> <br /> CORALIE : ihih oui, j'ai vu les choses en grand! ^^ Mais j'espère que je ne galèrerai pas trop à m'en servir... enfin bon, ça viendra petit à petit!<br /> <br /> ANBLEIZDU : N'est-ce-pas?? J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains! J'ai vu que toi aussi tu en utilisais une (sur une photo de ton blog), c'est une Wacom? Tu aimes?
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité