Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

Le Jeudi, je dis...

tag_coup_de_coeur

°° Z COM ZEZE °°

Aujourd'hui, mon petit post coup-de-cœur hebdomadaire sera là pour vous présenter José-Lise, alias Zézé, et son chouette blog "Z com Zézé". Depuis que je fais partie de la blogosphère, il y a plus de 3ans, il y a certaines personnes qui sont là depuis le début, qui m'ont suivie de blog en blog (Jus de Ceriz 1, puis 2, puis 3), me laissant toujours des petites traces adorables de leur passage. Zézé fait partie de celles-ci!

En plus d'avoir toujours le mot pour rire, la bonne parole où il faut quand il faut, c'est aussi une créatrice de bijoux hors-pair. Sur son blog, mis à jour réglièrement, vous découvrirez des centaines de colliers en pâte Fimo aux couleurs merveilleuses, des boucles d'oreilles, et même des petites choses cousues! Attention les yeux!


41278163


43389761

43583371


Personnellement, je n'ai jamais touché à la Fimo de ma vie, et je suis complètement admirative devant son travail. Je n'arrête pas de me poser des questions de novice, "mais comment elle arrive à faire ça?"...
Un jour, je tombe sur un de ses modèles pour lequel j'ai le coup de coeur! Malheureusement il est déjà vendu, mais je lui demande si il était possible qu'elle m'en fasse un "personnalisé", avec d'autres couleurs, etc... Elle me répond qu'elle veut bien faire une petite exception pour moi (ahah, la chanceuse!), et me propose un troc.
Vous verrez ma partie de ce troc prochainement, mais en attendant voyez plutôt ce que j'ai reçu hier :


Z_z__001

Z_z__002
(et le petit bracelet assorti... en cadeau bonus! Trop gentille Zézé!)


Tout est tellement soigné, professionnel, jusque dans les moindres détails! On ne se rend vraiment pas compte de ça en photo, mais j'ai été bluffée en l'ayant entre les mains (et autour du cou, surtout)!
Encore Merci merci merci, Zézé!

Bref, je ne peux que vous recommander d'aller faire un petit tour par chez elle, vous ne serez pas déçus. C'est l'endroit idéal pour trouver des petits cadeaux originaux et uniques, pour faire plaisir... ou se faire plaisir!


Publicité
Commentaires
J
SOPHIE : Oh oui c'est tout à fait moi!! Zézé a vraiment réussi à cerner ce que je voulais! :)<br /> Et oui c'est vrai que ça ressemble à ma montre Calvin Klein, le même système de bracelet tout fin!<br /> <br /> GEGE : Merci pour tes commentaires, toujours si gentil! Je suis contente de t'avoir fait connaître le travail de Zézé, et qu'il te plaise... Moi aussi je ne savais vraiment pas qu'on pouvait faire tout ça avec de la Fimo (et une bonne dose de talent! lol)!<br /> Et c'est vrai que le temps passe trèèèès vite!!<br /> <br /> CAMILLE : yeah! j'adore!
C
Le bracelet est terrible !
G
Merci julie de nous avoir fait partagé ton coup de coeur, car maintenant j'ai le coup de coeur egalement pour zézé!<br /> moi qui a la base n'était pas vrmt fan de la pate fimo, je viens de changer d'avis en voyant tout ce qu'on pouvait en faire! je ne m'en rendait pas compte. <br /> Quant au troc qu'elle t'as fait, l'ensemble (et surtout le collier) est tout simplement sublime! les couleurs et motifs exactement dans la tendance de ce qui te plait en ce mmt! qui + est, ce collier sera assorti avec quasi toute ta garde robe, et ca c'est plutot pas mal!! ihih, <br /> en tout cas bravo zézé, j'aime beaucoup ce que tu fais! et merci encore ju' de ton don de partage, je te l'ai deja di : mais mettre en avant d'autre talents sur la plate forme de ton univers et tes talents a toi, c'est tres modestement remarquable!<br /> <br /> Tu sais, c'est rigolo que tu dises : "je suis complètement admirative devant son travail. Je n'arrête pas de me poser des questions de novice, "mais comment elle arrive à faire ça?"... Car moi je me dis tjs egalement la meme chose de ton travail!! ;)<br /> <br /> <br /> ps : chaque fois que je fais ma venue quotidienne sur ton blog et que je vois que c'est deja "le jeudi je dis" j'ai tjs la meme sensation : punaize que le temps passe vite..... c'est fou, les semaines defilent!
S
Oh oui ! Moi aussi j'adore ce que Zeze fait ! Ton ensemble est trop beau et tellement toi ! (couleurs theme) Le bracelet comme il me fait trop penser a la montre qu'Adri t'a faite....<br /> becs becs becs
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité