Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Que vois-je?

Hum hum... des perles, de nouveaux visuels, de nouvelles idées, une commande Etsy qui arrive... ça ne sentirait pas la GROSSE mise à jour de boutique ça? ...

mosaicbbae039a5047bd0d22b15f2fa4b6bcc1c29952fc

(C'est que les fêtes arrivent à grands pas, et il faut bien les remplir, ces bas accrochés à la cheminée! ihihih)

Publicité
Commentaires
F
mais dis donc, pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!! et puis c'est tout à fait à sa place sur ma liste de cadeaux de noel...moi qui t'avais demandé dès le début quand tu nous préparerais des bijoux, je suis impatiente!! (la bague me fait de l'oeil, c'est un signe)
J
YEUNA : Ahah des badges... et pas que ça! ;)<br /> <br /> AMALYA : Ihihih je suis ravie que la palette soit bien arrivée chez toi, et qu'elle te plaise! Elle est super grande, hein?! je l'adore! C'est super que tu te mettes à la création de petits objets dérivés... je suis sûre qu'ils seront magnifiques! ;) J'ai hâte de voir ça!<br /> <br /> LA FEE MANA: Ouioui, il y aura de nouveaux marques-pages! En voulais-tu un en particulier? Si oui, tu peux me le faire savoir en MP ("contacter l'auteur")... ;)<br /> <br /> SOPHIE : Je reviens à l'instant d'un aprèm créatif chez ma cousine Mélanie... qui est aussi une grande fan de ton blog, elle y va tous les jours! ahah! Mais je veux je veux je veux retourner te voir à Montréaaalll!<br /> <br /> COCO : Merci beaucoup et bienvenue à toi! ;)
C
je decouvre ton blog qui est super!!! ainsi que tes magnifiques créations!!!! biz
S
Je sais ce qu'il te faudrait pour avancer un gros coup : un atelier du jeudi avec coupine Sophie :D<br /> As tu assez d'airmiles de chezpastoukoi ???? hihhihihihi<br /> becs becs becs
L
ça a l'air magnifique!...et ça fait envie!<br /> Y aura t-il aussi des marques pages dans la mise à jour de la boutique?? Si oui, j'aimerais bien en réserver, si c'est possible...
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité