Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jus de Ceriz v.3
Jus de Ceriz v.3
Newsletter
Archives
27 octobre 2009

Marques-pages "portraits"

Suite à ce post présentant des petits marques-pages avec un dessin original pour les filles de Zézé, j'ai été contactée par Joëlle qui en aurait aimé 2 pour ses petites miss... De plus, elle m'avait demandé si il était possible d'essayer de représenter ses filles, en les personnalisant avec mon style de dessin. Pas de problème!
Après l'envoi de photos de ses filles, les demandes d'indications particulières, etc, voici le résultat! (ici la qualité n'est vraiment pas top, on ne voit pas les ombres et les couleurs sur la peau, etc... désolée!)

MP_Claire

MP_mathilde

(Je ne peux par contre pas mettre ici les photos des miss, Claire et Mathilde... Droit à l'image, etc etc)
Mais ce sera peut-être un nouveau concept à intégrer dans ma boutique en ligne? :)

Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog et je suis sous le charme de ton style. Ces marque-pages personnalisés sont une super idée!!!<br /> Félicitations et bonne continuation, je vais essayer de te suivre!
A
J'en veux 1 c'est trop beaux !!!!!!!!!!!!!!
J
SOPHIE : Ahah mais quel oeil de lynx tu as!!! Il y a bien des petites breloques chat, car la maman m'avait dit que Claire et Mathilde en étaient folles! :)<br /> <br /> SABBIO : Merci beaucoup! C'est un joli petit cadeau que leur maman leur a fait, j'espère que ça leur a fait plaisir en tout cas!<br /> <br /> ARMANDE : Merci d'être repassée par ici! Et alors, alors, la petite enveloppe est-elle arrivée à tant pour l'anniversaire?? :)<br /> <br /> LISE : Merci c'est gentil! Surtout quand on voit avec quelle finesse tu réalises tes petites créations en tout genres... je suis bien flattée!<br /> <br /> VIRGINIE : ihih la boutique est déjà ouverte ici : http://lilly-seewald.dawanda.com ... Mais il n'y a presque plus rien dessus, d'où l'obligation de faire une grosse mise à jour!<br /> <br /> STEFANY M : En majuscule et tout, wow quel enthousiasme! ^^ Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise!<br /> <br /> ROZENN : Merci pour tes gentils mots, ça me fait très plaisir! C'est vrai que ces 2 miss se ressemblaient beaucoup!<br /> <br /> ZEZE : Oh mince, si j'avais sû!!! :s J'espère que tes filles n'ont pas de regrets en voyant ça? <br /> Pour Augustine, huuummmm on va dire que c'est une perle à 90%... ihihih Elle ne contrôle pas encore très bien ses petites griffes acérées, la tigresse!(ou elle ne sait pas encore que monter sur nos cuisses en s'agrippant à nos jambes, ce n'est pas vraiment agréable pour nous...)
Z
j'aurai dû envoyer les photos!!!!!!!!<br /> Nan! Je rigole!<br /> C'est magnifique et tellement bien "fini"!<br /> Et c'est bien vrai que c'est une perle Augustine?!!!<br /> Juste la classe!<br /> La boutique va être trop tentante!! ;)
R
Pas besoin de voir les originales pour remarquer une grande ressemblance entre les deux!<br /> C'est superbe et très original, tant pour l'idée que pour la réalisation!<br /> Je suis sûre qu'elles vont A-DO-RER!!! ;)<br /> Bonne soirée, à très bientôt(je n'oublie pas que j'ai une photo à prendre!)
Jus de Ceriz v.3
Publicité
Publicité